Virus au démarrage :'(
Infologue
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Je suis ici car j'ai un gros problème au démarrage de mon ordi , une fois sur le bureau mon PC lance instantanément et en grand nombre toutes les applications sur lesquelles je passes avec le curseur :( Je me suis donc demandé si ce n'était pas un virus , J'aimerais avoir des conseils !
Je suis ici car j'ai un gros problème au démarrage de mon ordi , une fois sur le bureau mon PC lance instantanément et en grand nombre toutes les applications sur lesquelles je passes avec le curseur :( Je me suis donc demandé si ce n'était pas un virus , J'aimerais avoir des conseils !
A voir également:
- Virus au démarrage :'(
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Pour commencer, fait un scan avec AdwCleaner, clique sur Nettoyer et poste le rapport dans un commentaire ci dessous.
Pour commencer, fait un scan avec AdwCleaner, clique sur Nettoyer et poste le rapport dans un commentaire ci dessous.
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
Pourquoi ne pas commencer par zhpdiag? ;)
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Car AdwCleaner cible immédiatement les clés et les applications malveillantes, c'est plus rapide à supprimer ;)
Aie ... J'ai supprimé le rapport mais il n'a rien eu a supprimer :( Après le scan tous les onglets étaient vides :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question