Virus au démarrage :'(
Infologue
-
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Je suis ici car j'ai un gros problème au démarrage de mon ordi , une fois sur le bureau mon PC lance instantanément et en grand nombre toutes les applications sur lesquelles je passes avec le curseur :( Je me suis donc demandé si ce n'était pas un virus , J'aimerais avoir des conseils !
Je suis ici car j'ai un gros problème au démarrage de mon ordi , une fois sur le bureau mon PC lance instantanément et en grand nombre toutes les applications sur lesquelles je passes avec le curseur :( Je me suis donc demandé si ce n'était pas un virus , J'aimerais avoir des conseils !
5 réponses
-
Bonsoir,
Pour commencer, fait un scan avec AdwCleaner, clique sur Nettoyer et poste le rapport dans un commentaire ci dessous.
-
-
Car AdwCleaner cible immédiatement les clés et les applications malveillantes, c'est plus rapide à supprimer ;)
-
-
Aie ... J'ai supprimé le rapport mais il n'a rien eu a supprimer :( Après le scan tous les onglets étaient vides :(
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas la peine de upper
Je t'ai pas oublié ;)
Juste que je suis dans le bus :)