Virus au démarrage :'(

Infologue -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,
Je suis ici car j'ai un gros problème au démarrage de mon ordi , une fois sur le bureau mon PC lance instantanément et en grand nombre toutes les applications sur lesquelles je passes avec le curseur :( Je me suis donc demandé si ce n'était pas un virus , J'aimerais avoir des conseils !

5 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Pour commencer, fait un scan avec AdwCleaner, clique sur Nettoyer et poste le rapport dans un commentaire ci dessous.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pourquoi ne pas commencer par zhpdiag? ;)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Car AdwCleaner cible immédiatement les clés et les applications malveillantes, c'est plus rapide à supprimer ;)
0
Infologue

Aie ... J'ai supprimé le rapport mais il n'a rien eu a supprimer :( Après le scan tous les onglets étaient vides :(
0
Infologue

Rapport ZHP diag http://cjoint.com/?DCstKMPMgOu
0
Infologue

Up :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pas la peine de upper

Je t'ai pas oublié ;)

Juste que je suis dans le bus :)
0