Comment avoir ça gopro en wifi avec sa live box

Tom57fu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom57fu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je viens d'investir dans une Gopro hero3 sylver édition. Ayant déjà l'application Gopro sur iPhone , je veux désormais avoir ma caméra sur mon réseau internet et pouvoir y accédé par tous via internet..

Cela relève du défis !
A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Je crois pas que c'est possible car la Go Pro ne peux pas avoir d'adresse ip donc impossible ...
0
Tom57fu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc aucune possibilité? et en fessant le fameux 192.168.1.1 et en bidouillant dans la livebox il n'y pas moyen ?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Nan car le materiel go pro ne peux faire parti d'un réseau :s
0
Tom57fu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me revoici avec un peut plus d'un mois de retard ! ;)
j'ai trouver l'adresse IP de la GOPRO (soi disant) sa serai ça 10.5.5.9, je n'affirme rien...
Avec la page qui précise la chose.
http://www.goprofr.fr/threads/17025-Logiciel-quot-GoPro-App-quot-sous-Windows-7

Bonne soirée :)
0