A voir également:
- (limewer) vitesse téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
slt a tous,
moi je suis en train de téléchager le jeu call of duty 2 sur lime wire et ma vitesse de téléchargement est seulment à 4k/max. est-ce que quelqu'un sait comment faire pour augmenter cette vitesse de téléchargement et me le dire; je serait vraiment content.
bon ben merci davance A+++
moi je suis en train de téléchager le jeu call of duty 2 sur lime wire et ma vitesse de téléchargement est seulment à 4k/max. est-ce que quelqu'un sait comment faire pour augmenter cette vitesse de téléchargement et me le dire; je serait vraiment content.
bon ben merci davance A+++
limewire pro est payant !!!!!! Alors si si je trouve que je ne télécharge pas vite avec limewire comment faire? peut estre es un problème de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai téléchargé limewire avec vista mais j'ai une vitesse de upload toujours supérieure à celle du download, est-ce normal?
En plus de ça je dl juste à 80 ko/s maximum...
auriez vous des éléments de réponses?
merci
J'ai téléchargé limewire avec vista mais j'ai une vitesse de upload toujours supérieure à celle du download, est-ce normal?
En plus de ça je dl juste à 80 ko/s maximum...
auriez vous des éléments de réponses?
merci
Bonjour,
de l'aidez stp j'ai un problem avec limewire je lest installé normalement mais quand je l'exécute rien n'apparait limewire ne s'exécute pas
de l'aidez stp j'ai un problem avec limewire je lest installé normalement mais quand je l'exécute rien n'apparait limewire ne s'exécute pas
Salut nadjib_3615
Pour repondre a ta question,
peut etre quand le fermant la premiere fois tu n'as pas quitté completement LW.
regarde en bas a droite et clik sur la fleche pour afficher les icones cachées.
Si c'est se que je pense ton LW doit etre la.
Il faut qu a chaque fois que tu quitte LW, tu vas dans les icones caché, clik droit et tu mets quitter.
essaye pt etre que c est ca ;)
A+
Pour repondre a ta question,
peut etre quand le fermant la premiere fois tu n'as pas quitté completement LW.
regarde en bas a droite et clik sur la fleche pour afficher les icones cachées.
Si c'est se que je pense ton LW doit etre la.
Il faut qu a chaque fois que tu quitte LW, tu vas dans les icones caché, clik droit et tu mets quitter.
essaye pt etre que c est ca ;)
A+
salut a vou
moi j ai un soucis pour lancer les film s une fois qu ils son telecharger
quan je les lance ca me met que la memoire est insuffisante sur mon ordi que je doi fermer des programmes et reessayer
est ce que quelqu un peut m aider pour resoudre se probleme
merci d avance
moi j ai un soucis pour lancer les film s une fois qu ils son telecharger
quan je les lance ca me met que la memoire est insuffisante sur mon ordi que je doi fermer des programmes et reessayer
est ce que quelqu un peut m aider pour resoudre se probleme
merci d avance
Salut tout l' monde!
Comment faire pour acceler la vitesse de telechargement sans passer par LWpro?
Lorsque je telecharge des films la vitesse est vraiment tres lente, 3Ko/s seulement vers la fin du telechargement j'arrive a ~ 35Ko/s je comprends pas. Pouvez vous m'aider? Dois je changer quelque chose dans les options?
Merci d'avance! ^^
Comment faire pour acceler la vitesse de telechargement sans passer par LWpro?
Lorsque je telecharge des films la vitesse est vraiment tres lente, 3Ko/s seulement vers la fin du telechargement j'arrive a ~ 35Ko/s je comprends pas. Pouvez vous m'aider? Dois je changer quelque chose dans les options?
Merci d'avance! ^^
salut c est moumou ca va bien je suis a l n c apelle moi s v p je desoli j ai pas votre nimero ali a++++ ma chare
slt koolba moi ossi j'ai le meme probleme ke toi avc limewire mé moi sa telecharge 1ko/s et sa s'arrete et sa marke "en attente des sources " dc je ne sais pa koi faire .j'ai essayé de telecharger une nouvelle version de limewire mé j'ai tjr le meme probleme . svp comment fo til faire pour augmenter la vitesse de telechargement , sans passer par limewire pro ?
slt moi personellement j'ai ares et deja que le telechargement et illegal je met 8h a pe pres pour un film donc le matin je le met et le soir je lai donc arreter de penser toujours a aller le plus vite possible
passez donc à FrostWire, (gratos),
tous vos soucis s'évanouiront.
Petit-Pierre