Search.genieo.com - comment s'en débarasser?
agentq13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis aussi fait attrapé par ce foutu genieo.... je ne le vois plus dans mes applications mais dès que je fais une recherche dans safari, il s'affiche dans la barre de recherche alors que j'ai pourtant sélectionné 'google' dans mes préférences.
Quelqu'un peut m'aider?
Je me suis aussi fait attrapé par ce foutu genieo.... je ne le vois plus dans mes applications mais dès que je fais une recherche dans safari, il s'affiche dans la barre de recherche alors que j'ai pourtant sélectionné 'google' dans mes préférences.
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Search.genieo.com - comment s'en débarasser?
- Comment se debarasser de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se debarasser de NewTab? - Forum Virus
- Comment se debarasser de lo.st - Forum Virus
- Comment se débarasser de Poshukach ✓ - Forum Virus
- Aria-debug... comment s'en débarasser ? Merci - Forum Antivirus