Voilà mon problème : j'ai accidentellement supprimé une vidéo de mon téléphone (Samsung Galaxy S3 Mini) et je voudrais la récupérer grâce à Dr.Fone. Je lance donc une analyse, mais voilà : 90% des vidéos que je récupère sont illisibles! Je n'arrive à voir que 2 ou 3 vidéos de mon téléphone et quelques pubs qui se sont incrustées...
Non seulement je n'ai pas pu récupérer ma vidéo supprimée, mais en plus je n'arrive même pas à voir les autres vidéos enregistrées sur mon téléphone! Pour la plupart des vidéos, le message que je reçois quand je les lance est :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." (je précise que même avec VLC cela ne marche pas)
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème et si quelqu'un a la solution, ce serait sympa qu'il puisse me rendre service...
Pas de réponse? :'( Je pense que ma vidéo va être supprimée définitivement alors (il suffirait qu'un script l'écrase)! ><
Votre réponse
Forum Téléphones & tablettes Android
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.