Grande lenteur à l'ouverture découragéé.....

Fermé
lifafouin2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 15 mai 2007 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2007 à 01:25
Bonjour
J'aimerais savoir pourquoi mon PC est si lent à l'ouverture près de 3 à 4 minutes. J'ai un AMD athlon 3200, 1024 de mémoire, Windows XP, IE 7. J'ai essayé bootvis mais ça n'a rien changé. Bootvis m'a donné comme message Disk Write Caching is disable, je ne sais quoi faire pour y remédier.Quelqu'un pourrait-t-il m'aidé à résoudre ce problème.Je vous remercie à l'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
15 mai 2007 à 01:20
Salut, il existe de multiples sources à ton problème, je vais t'en donner une première résolution, si cela ne marche pas comme tu veut, soit plus précis et contacte moi sur VOYAGEUR25@FREE.FR
Menu démarer msconfig, dans BOOT.INI tu rajoute en première ligne de commande @echo off tu enregistre redémare l'ordi, pour de plus amples renseindnements contacte moi à l'adresse FREE en précisant bien ton problème. Patrick.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2007 à 01:25
Salut.
En complément :

Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes bien à quoi elles correspondent et tu décoches tout ce qui est inutile (skype, google, winzip, real, canon, java, yahoo, epson, incredimail, et j'en passe... ). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows. Par contre, laisser les applications genre windows, antivirus, par feu, gestion de l'ordi pour les appareils de marques...

Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.

Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite et s'éteint plus vite

Si tu as trop viré de trucs, retournes dans le msconfig et tu recoches ceux qui te manquent...
0