Changer mon processeur ???
narumaxi
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours ?
J'ai un portable emachine modèle E627 , avec un processeur amd athlon64 TF-20 à 1.6 GHz et j'aimerais changer mon processeur pour un plus puissant mais je ne sait pas par quoi le changer et je ne sait pas ce qui serait compatible
avez vous des suggestions est des conseils
J'ai un portable emachine modèle E627 , avec un processeur amd athlon64 TF-20 à 1.6 GHz et j'aimerais changer mon processeur pour un plus puissant mais je ne sait pas par quoi le changer et je ne sait pas ce qui serait compatible
avez vous des suggestions est des conseils
A voir également:
- Changer mon processeur ???
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est relativement compliqué et minutieux comme manipulation. En plus, cela vas te coûter extrêmement cher pour un gain de performances minime. Pourquoi veux tu changer de processeur ? Quel est le reste de ta config ?
C'est relativement compliqué et minutieux comme manipulation. En plus, cela vas te coûter extrêmement cher pour un gain de performances minime. Pourquoi veux tu changer de processeur ? Quel est le reste de ta config ?
je ne veux pas changer que le processeur la mémoire aussi je roule sous Windows 8.1 professionnel avec 2 gig de mémoire avec ce processeur que je tiens a dire c'est un bicoeur
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut narumaxi
eMachines E627
Processor AMD Athlon 64 TF-20 / 1.6 GHz
RAM installed size 2 GB
comme dit , cela reviendrait relativement chère
et il faut trouver un processeur plus puissant qui ait le même Clock multiplier de 8
les AMD Mobile Sempron 3400+/3500+/3600+ ont un Clock multiplier de 9 ou 10
et le BIOS du eMachines E627 est bridé
à+
eMachines E627
Processor AMD Athlon 64 TF-20 / 1.6 GHz
RAM installed size 2 GB
comme dit , cela reviendrait relativement chère
et il faut trouver un processeur plus puissant qui ait le même Clock multiplier de 8
les AMD Mobile Sempron 3400+/3500+/3600+ ont un Clock multiplier de 9 ou 10
et le BIOS du eMachines E627 est bridé
à+