Minecraft, Je cherche un serveur pour jouer en multijoueur.

Fermé
M.Mystère Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 16 mars 2014 à 17:25
 crazyprincess - 5 nov. 2014 à 14:17
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en multijoueur sur minecraft et je suis persuader que c'est parce que les serveurs sont complets ou fermés, est ce que vous pourriez me conseiller un serveur ? Merci
A voir également:

4 réponses

speedsnip Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 1
29 juil. 2014 à 20:37
Salut ! Dommage je prend le post trop tard :/

Je cherche aussi des joueurs pour mon serveur Minecraft ! Des joueurs motivé pour se faire la main sur le site web (CMS Joomla, BDD, FTP...) et sur le VPS Minecraft (Spigot version 1.7.9, BDD, FTP, scripts...) mais aussi des moins motivés juste pour jouer sur le serveur ^^

Je me présente, on me surnomme Sly, j'ai 36 ans et je suis informaticien.

Je joue à Minecraft depuis 3 ans et j'ai un serveur Minecraft depuis 2 ans mais je ne l'avais pas mis à jour depuis longtemps...

Donc pour l'occasion du UP en version 1.7.9 j'ai décidé de repartir de zéro !

Je loue un VPS donc je créé autant de serveur que je le veux mais pour l'instant un serveur suffit :p

Le serveur est bien sur un serveur 24h/24h 7j/7j, slots illimités, 16Go de RAM. J'ai aussi à coté un serveur Mumble slots illimités et bien sur un hébergement web :))

Nous avons pour l'instant un monde créatif et un monde survie. Il y à aussi un jolie Spawn et des PNJ. Vous pouvez vous installer ou vous voulez sur le monde survie et protéger vous même votre lotissement :)

Néanmoins il y à encore tous à faire : des villes, des quêtes (en cours), paramétrer les loots (mobs et bloc), faire des arènes PVP... (d'ailleurs les architectes sont les bienvenues car je maitrise le jeu, les plugins, systèmes et réseaux mais alors pas DU TOUS l'architecture lol)

Voila si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter sur admin@speedsnip.fr, vous êtes tous les bienvenues sur le serveur a condition bien sur de respecter les règles (pas nombreuses je vous rassure ^^)
1
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
16 mars 2014 à 18:07
Bonjour,
As-tu un compte minecraft payant? (Premium)
Si ce n'est pas le cas alors achète le jeu...
0
M.Mystère Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 1
4 août 2014 à 16:26
Salut Speedsnip, mon pseudo est Alban42, et je voudrais bien jouer sur ton serveur et si il n'y à personne d'autre qui se propose (parce que je ne métrise pas énormément l'architecture aussi) je veut bien faire quelques bâtiments... Le seul problème est que je n'arrive pas à jouer en multi, je vais essayer avec ton serveur, car peut être que cela venait des autres serveurs. Merci.
(Je part demain en vacance pendant 2 semaines, j'aurais la wifi mais pas minecraft...)

Tu peut me répondre sur mon adresse mail : albasse42@hotmail.fr

Ou sur mon skype : Alban Thivillon
0
salut l'architecture je me débrouille ^^ oui je suis une fille =) et j'aimerai bien participer a ton serveur en temps que constructrice ^^

mon adresse mail: ***@*** si tu es intéresser =)
0