Algorithme simo - Dernière réponse le 15 mai 2007 2 réponses s'il vs plait je vx la solution de: donner un algorithme : afficher les N premiers multiples de 5 et merci .....Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lami20j Modérateur Salut, a est un multiple de b si et seulement si il existe un entier naturel N tel que : a = N × b Il te reste à trouver les valeurs de a pour les premières N valeurs. A savoir que : La liste des multiples d'un nombre non nul quelconque est toujours illimitée. . Réponse 2 / 2 simo_boards merci de votre repense Discussions similaires Un algorithme sur excel ou un logiciel à programmer Lafille Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 LARP: Algorithme qui lève un nombre à la puissance (1/2) UtilisateurDeLarp Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Ajout rapide snap Bobo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lami20j Modérateur Salut, a est un multiple de b si et seulement si il existe un entier naturel N tel que : a = N × b Il te reste à trouver les valeurs de a pour les premières N valeurs. A savoir que : La liste des multiples d'un nombre non nul quelconque est toujours illimitée. .