Comment rooter une Samsung galaxy tab 3 ou filmer son écran?

Bimbola972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AxelFoley8699 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour filmer l'écran de sa tablette(Samsung galaxy tab 3 lite 7" SM-T110)
sans le root.

Si non, comment rooter sa tablette?
Si oui , donner moi une applications please !
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
tapez screencast sur le playstore
3
Darkponey

Tu le fait exprès, il viens de dire qu'il ne voulait pas la rooter! et screencast demande un root....

Sinon pour t'aider, je suis dans le même problème que toi...je ne peux plus faire avancer ma chaîne youtube.... mais google est ton ami !
Lien pour rooter :

http://www.phonandroid.com/forum/root-du-samsung-galaxy-tab-3-10-1-wifi-p5210-t68126.html

Il T'explique dans les detail, et c'est en français ! ;)

Petit problème, tu as besoin d'un ordi :/ mais sinon, ça reste facile !!!
0
Utilisateur anonyme

salut
oui je fais exprès.....une simple recherche lui aurait suffi pour le comprendre........la prochaine fois tu regardes la date du post qui date du 16 mars et tu verras qu'il n'a plus jamais suivi le sujet......quand a toi tu lui donnes un tuto qui ne correspond pas du tout a son modèle.....
0
AxelFoley8699 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous sinon y a t il des personnes qui savent comment rooter un tab3 lite SM t113 version 4.4.4 sans pc svp .
0