Thomson vs360

Fermé
marchrisana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 22:24
 backi29 - 9 mars 2011 à 17:43
bonjour
j ai fait l'acquisition d'un transmetteur video Thomson vs 360. La transmission de la TNT est parfaite. En revanche , impossible d'utiliser la telecommande à distance malgré l'extension. Quelqu un aurait il une solution. Merci d avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour,


JE RECHERCHE LA DOCUMENTATION DU THOMSON VS 360 MERCI
4
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:44
Bonjour, j'ai le même transmetteur video "Thomson VS360" la telecommande de mon SAT fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours.
J'arrivais même à traverser 2 murs du moment que le fil blanc avec les 3 bornes noires était coller sur le capteur de telecommande du SAT mais depuis 2 jours, plus rien ne passe!
à n'y rien comprendre, j'ai essayer un à un chaque bornes noires, démarrer plusieurs fois le SAT mais impossible d'utiliser la telecommande sur le 2eme transmetteur...
Par contre le signal audio video est toujours impeccable
Possible que les connecteurs de telecommande soient HS??? grand mystere
3
Hello Theodrey , le vs 360 passe 3 planchers chez moi , ce n'est pas ca le probleme . Change les piles de ta telecommande . Quel est le modele de ton decodeur sat ? A+
0
Je viens également de faire l'acquisition du VS360U de Thomson, et mêm probleme que vous autres, en fait la transmission d'image et nikel, par contre la télécommande est inutilisable, après plusieur essai, le probleme viens que la distance et les murs y sont pour quelques choses, le signal ne traverse pas 2 murs pour la télcommande , et pas plus de 10 mètres. Bref ca marche si les 2 TV sont dans la même pièce ... a vrai dire matos facile d'utilisation mais limité (très limité) dans sa portée .... Bon, on les trouve à 13€ sur ebay, c'est pas cher...
1
bonjour, pour que la telecommande fonctionne sur votre second poste il faut coller un des petit rectangle noir qui ce trouve le long du cable gris (emetteur) sur la partie infrarouge e la source. VOILA et a+
Une quesstion peut-on regarder deux chaines differente?
0
teppach > el parigo
12 janv. 2010 à 18:29
même probleme , image par vs360 impec mais telecommande n'est pas retransmise au decodeur ...
Petit souci , on ne voit pas où est le recepteur infra-rouge sur le decodeur Orange puisque la facade est en plastique blanc .
Donc j'ai appelé le 3900 et ils me disent qu'il n'est pas compatible avec le decodeur Orange ... Je ne vois pas pourquoi , un signal infra-rouge est un signal infra-rouge. Quand a l'emplacement du recepteur infra-rouge , le 3900 dit "il n'y en a pas" . Ha bon ? ca m'étonnerait puisque ma telecommande universelle infra-rouge a "appris" la telecommande Orange et commande sans probleme le decodeur .
Donc Orange met le VS360 sur son portail "Shopping" et apres l'assistance dit qu' "il n'est pas compatible" .
Quelqu'un a dejà résolu ce probleme (a part acheter des live-plugs bien sur) ?
0
jai pas de probleme de telecommande par contre ,je n'ai pas d'image mais le son est parfait . kelkun peut me dire comment bien l'installer . jai pas la notice ..
0
j'ai un décodeur SHD 85 en plus j'ai un transmetteur thomson vs360 . Le recepteur n'est pas à côté du voyant ! il est 5 cm à droite du logo Orange !!!! et surtout il faut coller les TROIS emetteurs à cet endroit pour que ca marche ... (pb de puissance ?) . ca peut marcher en collant deux emetteurs seulement , parait-il .
1
bonjour , je viens de faire comme tu as dit et ça marche trés bien , merçi du conseil , bonne journée........ ANGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème que toi,
j'ai essayé plusieurs appareil et des télécommandes différentes et pas moyen de ka faire fonctionner..
0
reponse totale et definitive : zapette orange en protocole ruwido ( les telecommandes banales sont en protocole IC5 ) . Le premier qui arrive à faire cracher ca a la hotline orange est un heros de la nouvelle ere technologique !
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 16:02
mon sat et un DUAL-S mais tout fonctionnait bien et un matin, plus rien ???
0
C'est pas les piles!!

Moi ça fait pareil, j'ai changé les piles et ça marche pas, ça marche des fois et puis plus rien, j'ai mon transpondeur depuis +1 an et je soupçonne fortement celui-ci d'avoir rendu l'âme, enfin surtout les capteurs qu'on met sur les cellules infra-rouge.
0
Attention : ce module est devenu incompatible avec les nouveaux téléviseurs dernières générations type LCD/LED même si ces derniers comportent une entrée Ext SCART/Péritel.
0
bonjour, moi je comprend rien a ce que vous dites, j'ai le machi vs360 thomson, la neufbox de sfr, la sf tv, mon emmeteur est branché sur ma sfr tv et lautre bout a la télé de ma chambre, mais la telecommande marche pas, je ne sais pas ce que c'est les machins a coller sur l'infrarouge
0