Skype et sa connexion

Fermé
spartantealc - Modifié par spartantealc le 15/03/2014 à 19:38
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 16 mars 2014 à 09:59
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui par ce que ma patience à atteint ces limites (et avec moi, il en faut !!!)

J'utilise skype depuis peut-être 2ans, tout marchait bien, aucun problème...
Déjà, j'ai eu l'impression que depuis environ 1an la connexion était dégradé sur Skype (depuis l'acquisition de mon Asus munit de Windows 8), des coupures plus fréquente, mais bon, je ne suis pas quelqu'un qui se pleins par habitude...

Mais depuis plusieurs semaines, c'est juste devenu insupportable...
Je lance skype, tout va bien, je lance une conversation, tout va bien...
Mais au bout d'un moment, la conversation s'arrête. Le logo en haut à gauche à coté du speudo au lieu d'être vert est bleu est fait un genre de chargement avant de se remettre en vert... Mais même si on croit que tout se passe bien, FAUX ! Les conversations sont impossible à tenir, il suffit que quelqu'un envoie un message dans la boite de dialogue skype pour que je sois à nouveau bouté de la conversation... Si par miracle sa tien, impossible de télécharger des fichiers, le bouton "enregistrer sous" ne marche pas...(le annuler en revanche fonctionne trés bien!)
Si je suis à l'écris et que je veux discuter comme ça au vu qu'il ne reste que ça, Skype fait un chargement des messages ! (et ça c'est puissant!)

J'ai désinstallé et réinstallé un nombre de fois incalculable skype. (en supprimant juste skype, puis Skype et tous ses fichiers annexes)
J'ai nettoyé avec mon anti virus et Ccleaner mon ordi un nombre incalculable de fois
J'ai essayé de bricolé les ports de skype, vider les cookies skype, l'historique...
J'ai essayé de prendre une version antérieur à skype...
Essayer de bricoler les compatibilité pour voir...
...
Et j'en passe, j'en fais tous les jours. A l'heure qu'il est aujourd'hui, je suis obligé de désinstaller skype et de le réinstaller à chaque session...
Alors si quelqu'un à la solution aux problèmes, j'suis preneur...

Pour l'heure, pour moi, la prochaine étape c'est abandonner mon compte actuel et m'en faire un nouveau... mais si ça continue à foirer, alors que j'ai refoutu tous mes contacts (et j'en ai pas mal), je vais le vivre assez mal !

N'importe qu'elle nouvelle idée est bonne à prendre !
Je fais des recherches tous les jours, et aucune des solutions proposé pour des problèmes à peu prés similaire n'a marché...
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié par jean42400 le 16/03/2014 à 10:04
bonjour apres avoir fait tout ca je pense a une infection que votre antivirus n aurais pas enlever telecharger adw clearner sur ccm scanne

Je voulais vous dire que votre session skype n est pas perdu les contacts etc et que vous pouriez les voir sur n importe quelle ordinateur tablette etc pourvu qu il est skype si probleme

remettez la version anterieur

si jamais ca ne marche pas faite cettte procedure pour enlever completement skype car en desinstallant normalement il en reste et il garde les defauts

S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
1