Les buches mincraft

Chuky-69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voulais savoir si il existe un mod pour minecraft permettent de placer les buches droite à chaque fois.

Merci :-)

3 réponses

Utilisateur anonyme

non ^^

Pourquoi veut tu cela ?
0
Chuky-69

Car je vais construire un arbre géant et je souhaite que toute les bûches soit dans le même sens et droite, j'ai vue aussi que tu fini toujours pas trouvé se que les gens recherche ? x) moi je n'ai pas trouvé et j'ai navigué pendent des heures ! Je te lance le défi de trouvé la solution ^^

Merci :-)
0
Utilisateur anonyme

c'est ma phrase perso car je trouve tous et n'importe quoi sur google (google est notre ami ^^), si je ne trouve pas, c'est que sa n'existe pas ^^
0
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut ,
Tu veux poser des buches droites ? A la verticale comme un vrai arbre ?
Pourquoi pas mais un tel mode n'existe sûrement pas ou alors c'est totalement stupide car si tu veux qu'elles soient droites , tu saute en regardant le sol et tu pose ta buche , rien de bien sorcier si tu maitrise bien le jeu .

A+

Celui qui est à terre ne peut aider celui qui tombe .
0
Utilisateur anonyme

dans les derniers version de minecraft si tu veut poser les bûches en vertical il suffit de viser le dessus ou le dessous d'un bloc, pour a l'horizontal tu vise un coter.
0