Apple Store ... Sauvegarder Signaler Tom731999 - Dernière réponse le 17 mars 2014 3 réponses Bonjour, s'aviez vous comment ou quel études et fillières faut t-il prendre pour travailler dans un magasin tel un Apple store ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Jimpix Bonjour, Heu... pour faire quoi ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Tom731999 Auteur C'est pour mes ambitions professionnel ... Signaler Jimpix Rien compris à ta réponse... ... Signaler Tom731999 Auteur Je demande juste Réponse 3 / 3 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Vous ne prenez pas le sujet du bon côté. Que voulez-vous être ? Commercial ? Réparer (lol) des Apple ? Gérer une équipe ? Faire de la compta ? Il y a tous ces postes à pourvoir dans les Apple Store. Discussions similaires a quoi sert Apple Application Support peut on le supprimer mamounepoune Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Tom731999 Auteur C'est pour mes ambitions professionnel ... Signaler Jimpix Rien compris à ta réponse... ... Signaler Tom731999 Auteur Je demande juste
Réponse 3 / 3 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Vous ne prenez pas le sujet du bon côté. Que voulez-vous être ? Commercial ? Réparer (lol) des Apple ? Gérer une équipe ? Faire de la compta ? Il y a tous ces postes à pourvoir dans les Apple Store.