Driver pour passage de vista a xp

Résolu/Fermé
roronnoa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 14 mai 2007 à 16:48
 DIEU - 18 avril 2008 à 23:43
Bonjour,

je vient d'acheter un pc portable HP Pavillon dv2000 (dv2244 ea).
Il etait fourni avec vista, dont je n'est pas été satisfait.

je l'est desinstalé et reinstaller windows xp.
Par contre je ne trouve pas les drivers necessaires...
(sur le site de hp non plus)

j'ai telecharger everest pour connaitre la configuration de mon pc:

Carte mère
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5200, 1600 MHz (12 x 133)
Nom de la carte mère HP Pavilion dv2000
Chipset de la carte mère Mobile Intel Calistoga-G i945GM
Moniteur
Carte vidéo Intel GMA 950
Accélérateur 3D Intel GMA 950

Multimédia
Carte audio Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]

DMI
Distributeur du BIOS Hewlett-Packard
Version du BIOS F.23
Fabricant du système Hewlett-Packard
Nom du système HP Pavilion dv2000 (RZ982EA#ABF)
Version du système F.23
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère Wistron
Nom de la carte mère 30B2
Version de la carte mère 61.56
Num de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Wistron



merci d'avance pour vos reponses. :)
A voir également:

27 réponses

HOOO LA ... moi il me reste le probleme de la carte son ... je pense que c du au Xp que j'ai installer
0
Bonjour, g vien de passer de vista a xp et jai bocou de pilot ki mans le coprocesseur n marche pa et la carte video aussi .jai installé provolution soocer .on enten le son mai pas de video .
0
saha Sahbi . Yo man et esqu tu peux maidé par exemple pour la carte son et tout . moi je pense que le probleme c' que quand tu installe le Xp et qu'apré taissai dintaller les pilote et que ces Pilote son des Pilote destiné pour Le Vista . sa va fair des damage sur les fichier Systeme danc c pour sa que quand on essai d'installer apré ceux de Xp il ne marche pas mais bon je sais pas je suis en train de reinstaller Windows et voir si ma theorie est juste ^^ bref si tu peux me donnée des conseil sa serais simpo . merci Max a biento
0
<gras>l'equipe j'avais le meme probleme . je pense que c'est pas un truc aussi deficil . ce que j'ai fais bon le Vista c'est un jeté c'est clair . je suis partie dans le site Hp j'ai telechargé tout les Pilote pr Xp . avec tout les version tu essai d'organisé tres tres bien le dossier . et tu comence a Zero tu installe Xp et la tu comence douga douga comme on dis ché nous .c' vrais que ya des probleme avec le Systeme mais en realité meme avec les erreur qu'il t'affiche les pilote s'install corectement et il marche . pas tout les pilote par exemple pr le pilote de son ya une version que tu peu telechargé dans le site Hp parsk il te donne des version encienne si tu cherche bien ya un moyen de les telechargé mes frere et
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'equipe j'avais le meme probleme . je pense que c'est pas un truc aussi deficil . ce que j'ai fais bon le Vista c'est un jeté c'est clair . je suis partie dans le site Hp j'ai telechargé tout les Pilote pr Xp . avec tout les version tu essai d'organisé tres tres bien le dossier . et tu comence a Zero tu installe Xp et la tu comence douga douga comme on dis ché nous .c' vrais que ya des probleme avec le Systeme mais en realité meme avec les erreur qu'il t'affiche les pilote s'install corectement et il marche . pas tout les pilote par exemple pr le pilote de son ya une version que tu peu telechargé dans le site Hp parsk il te donne des version encienne si tu cherche bien ya un moyen de les telechargé mes frere et j'ai pu installer la carte son et la carte graphique . il fau juste ne pas abondoné et esseyé de trouvé le bon pilote . pour la carte graphique par exemple j'ai istaller ( sp33760 ) il faux just installer sa ne touché pas au fichier decompressé . est essai de voir dans la fenetre de ton matoss et tu trouvera qu'il a etais installer ... bref c'est tout ce que je sais et ce que j'ai fais et tout marche tres bien mais ya une chose le Hp2000 il est a vendre ^^ c clair que je le garderais pas ... a biento
0
jesper que j'ai pu vous aidez
0