Ce processeur est-il bien ? Kidzogaming - Dernière réponse le 13 mars 2014 2 réponses Bonjour, Tous est dans le titre ^^ Processeur : AMD Athlon II X2 270 3.4GHz SUITE DE MA CONFIGURATION : Carte Graphique : Geforce 8800 GT RAM : 6Go Alimentation : 500W J'ai un refroidissement WaterCooling Voilà le processeur c'est pour tournés des jeux^^ Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Morbakos Bonjour, Oui, c'est un processeur plutôt pas mal, en tout cas de mon point de vue Réponse 2 / 2 ... Signaler Kidzogaming Auteur D'accord et je pourrais aux jeux paisiblement ? Discussions similaires cette phrase est elle correcte Jo overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune j'suis content, j'suis content de Bach vieille chanson française M1O2N3i4K7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Morbakos Bonjour, Oui, c'est un processeur plutôt pas mal, en tout cas de mon point de vue