Ce processeur est-il bien ? Kidzogaming - Dernière réponse le 13 mars 2014 2 réponses Bonjour, Tous est dans le titre ^^ Processeur : AMD Athlon II X2 270 3.4GHz SUITE DE MA CONFIGURATION : Carte Graphique : Geforce 8800 GT RAM : 6Go Alimentation : 500W J'ai un refroidissement WaterCooling Voilà le processeur c'est pour tournés des jeux^^ Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Morbakos Bonjour, Oui, c'est un processeur plutôt pas mal, en tout cas de mon point de vue Réponse 2 / 2 Kidzogaming Auteur D'accord et je pourrais aux jeux paisiblement ? Discussions similaires cette phrase est elle correcte Jo overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 j'suis content, j'suis content de Bach vieille chanson française M1O2N3i4K7 PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Morbakos Bonjour, Oui, c'est un processeur plutôt pas mal, en tout cas de mon point de vue