Conflit entre Kasperski et Photoshop.

Fermé
Pomme - 13 mars 2014 à 00:44
 Pomme - 13 mars 2014 à 18:06
Bonjour,

J'ai un problème depuis un certain temps avec ma version de Photoshop Elements 6.0. Je n'arrive plus à fermer les palettes.
Pour comprendre la source du problème, j'ai réinstallé le logiciel sur un ordinateur virtuel, puis j'ai ajouter mes autres programmes l'un après l'autre en testant Photoshop à chaque fois. Après l'installation de Kasperski Anti-virus 2014, Photoshop fonctionnait toujours bien. Mais, après une première analyse rapide, les problèmes ont commencé. Je ne pouvais plus fermer les palettes.
Le rapport de Kasperski n'indique rien. Il n'a pas trouvé de virus et n'a rien supprimer.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui ne va pas?

A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
13 mars 2014 à 08:25
Salut,

Petite question : ta version de Photoshop est officielle, c'est à dire avec une clé de licence achetée légalement, ou alors tu as utilisé un Crack ? Cela pourrait être lié.

A+
0
Ma version de Photoshop est parfaitement légale, je l'utilise avec Windows 7 depuis la sortie de ce dernier, et il fonctionnait très bien avant Kasperski
0