Infecté par backdoor skynimes agent a
ckerhardy
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour, mon pc est infecté par backdoor.skynimes.agent.a
J'ai réussi à mettre ce virus à la poubelle mais, j'ai toujours des fenêtres indésirables qui s'ouvrent pour me vendre des spyware etc..
Je crois donc que je suis toujours infecté et je cherche de l'aide pour
réparer.
Merci d'avance
J'ai réussi à mettre ce virus à la poubelle mais, j'ai toujours des fenêtres indésirables qui s'ouvrent pour me vendre des spyware etc..
Je crois donc que je suis toujours infecté et je cherche de l'aide pour
réparer.
Merci d'avance
A voir également:
- Infecté par backdoor skynimes agent a
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Faut il activer l'agent web - Forum Antivirus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Agent quick share ✓ - Forum Virus
- Inventaire sans agent ✓ - Forum Réseau
3 réponses
bonjour,
clic ici pour commencer la procédure indiquée http://komun.chez-alice.fr/Desinfection-Nettoyage.html
postes les 2 rapports demandés au 1°) et attends la réponse pur continuer
a+
clic ici pour commencer la procédure indiquée http://komun.chez-alice.fr/Desinfection-Nettoyage.html
postes les 2 rapports demandés au 1°) et attends la réponse pur continuer
a+
Merci beaucoup pour ton aide,
Je suis très impressioné par la complexité de la procédure pour désinfecter ma machine. J'ai " backdoor skynimes agent a" depuis 1 mois au moins et j'ai déjà cherché sur ce forum. j'ai déjà fait "ccleaner", "avg"... mais j'abandonne. Je pense que je vais faire un formatage de mon DD.
Merci tout de même.
Je suis très impressioné par la complexité de la procédure pour désinfecter ma machine. J'ai " backdoor skynimes agent a" depuis 1 mois au moins et j'ai déjà cherché sur ce forum. j'ai déjà fait "ccleaner", "avg"... mais j'abandonne. Je pense que je vais faire un formatage de mon DD.
Merci tout de même.
re,
comme tu veux,
concerne la procédure elle toute simple: tu envoie 2 rapport et on te dis ce qu'il faut faire, on est là pour suivre chacun à son rythme.
pour ce qui est de passage de ccleaner... avant c'est possible que ton pc soit réinfecté de nouveau pour une raison ou une autre (manque de protection antivirale...) et si cette raison est toujours là après formatage ton pc lui arrivera la mm chose, alors que feras-tu?
a+ ;)
comme tu veux,
concerne la procédure elle toute simple: tu envoie 2 rapport et on te dis ce qu'il faut faire, on est là pour suivre chacun à son rythme.
pour ce qui est de passage de ccleaner... avant c'est possible que ton pc soit réinfecté de nouveau pour une raison ou une autre (manque de protection antivirale...) et si cette raison est toujours là après formatage ton pc lui arrivera la mm chose, alors que feras-tu?
a+ ;)