Mémoire virtuel en augmentation constante!!

svink Messages postés 34 Statut Membre -  
 svink -
bonjour!

voilà j'ai un PC avec 512 DDR2 , et j'ai un XP qui bouffe bcp en ressource ram..

donc voilà mon soucis c'est que je tourne entre 70 et 95% de ram , mais ds ma mémoire virtuel , elle ne cesse d'augmenter. meme si j'ai casi rien de + qui tourne depuis le demarrage , msn , internet explorer et c'est tout. et ma mémoire virtuel , debutte a 400Mo et ne cesse d'augmenter juska 1 giga de mem virtuel! et ca meme si j'éteint tout , elle redescends un peu , genre 50mo , mais ca ne redescends jamais!

et aussi toute les 20secondes , mon CPU monte de 4/5% a 100% durant 2sec ! c exactement un cycle de 20sec ! c'est normal?

enfin , sinon j'ai commander 1giga de ram , ca aidera surement! mais je trouve vraiment bizarre que ma mémoire virtuel ne redescends pas.

a savoir que ma mémoire virtuel et défragmenté a chak extinction , mais de tte facon j'ai touchais au registre pour qu'elle s'efface a chaque extinction..

enfin si vous avez une idée...!..?

merci !!
A voir également:

4 réponses

svink

up !
0
Med

Salut
Fixer-la:
taille initiale:1Go
taille max:1Go
A mon avie c'est un processus ou un service qui se lance au
démmarrage, si tu peut le désactiver.

démarrer-executer-msconfig-démarrage

base de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
0
svink

avant tout , merci !!

alors ds ma mémoire virtuel javais 700mo 1200mo . je viens de mettre comme tuy m'as dis , je verrai bien deja ..

sinon mon XP est un XP optimisé stylé facon vista... XP ultimate.
mes prg de demarrage jen ai quelque un quand meme , mais comment savoir lekel me fait ca..?

le liste.. je mets un __ apres le nom de ceux ke je n'sais pas a koi sert le programme.

ubericon
visualtasktips __
vsdrv __
transbar __
looknstop
sidebar
MSASCui ___
RTHDCPL ____
SKYtel ____
ALCMTR ____
CLIstart ____
daemontool
DIt ____
VProTray ____
Nod32kui
MsnMessenger
ctfmon ____
TweakRam

si tu as une idée , dis moi lekel désactivé et je testerai
0
Med

Salut
Il faut les supprimer tous pour tester si le problème prciste ou non, pour cela sauvegarder les avant tout:
clic droit sur l'entrée HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run puis exporter.
supprimer cette clef puis redémarrer.
Si le problème perciste c'est que fort probablement c'est un virus, sinon il faut essayer un à un (commencer par le vsdrv.exe).
restaurer la clef.
0
svink

merci ! j'"ai trouvé en les désactivant un a un . et apparament c le sidebar que j'ai ajouté sur XP ! il aime pas ca!
en la désactivant , je récupére 250 mega en swap et 100 en ram dur !!!!! et quand je la réactive il prend que 50mo..
en gros c'est plus elle tourne et elle augmente constament en consomation ram! c'est assez hallucinant je trouve et pas normal , surtout pour s'que c'est!
apparament il existe plusieur sidebar pour XP . je vais en tester une autre pour voir!

et encore merci med
0