Conseil pour changement de FAI

Syria Messages postés 7325 Statut Membre -  
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
bonjour à tous

je veux pas faire de la pub mais j'aimerais avoir vos avis concernant FREE (je suis en cours de changement de FAI)

1) qu'en penser vous ? (dans l'ensemble)
2) pour le tél et l'ADSL et la TV ?
3)quels sont les problémes les plus fréquents ?
(connexion, Freebox, temps affichage de la page, etc...)
4) les problémes administratifs ? (compte bancaire, prélévement abusifs, etc..)

je vous remercie tous pour vos futures réponses.
cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 97

bonjour,

mais Wanadoo j'ai déja donné et ils me doivent encore beaucoup d'argent...
merci Stanboot
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Syria Messages postés 7325 Statut Membre

Slt

Jamais eu de blèmes avec Wanadoo.

0
Utilisateur anonyme > Syria Messages postés 7325 Statut Membre

Idem,
même quand le problème venait de moi (Carte resau HS)
ils etaient super present et même à m'offrir un mois d'abonnement!

Chez Free ça n'existe pas ...

0
ceto84 Messages postés 56 Statut Membre 16 > Syria Messages postés 7325 Statut Membre

Bonjour alors moi je connais free et orange et entre les deux je vote orange!! Perso je trouve la vitesse de transfert plus importante chez orange, et en plus detail important lorsque tu as un pb ac ta livebox tu vas dans une agence orange!!! c est kan mm plus simple que de telephoner des heures et de devoir envoyer son paquet et attendre que l on te réécrive!!!!
0
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre 54

Actuellement free est dans le colimateur de plusieurs associations de consommateurs car beaucoup de problèmes chez eux...
Ils ont le plus fort taux de mécontent en ce moment.
Chez Orange (j'en suis) je n'ai aucuns soucis... Une fois (seulement) j'ai téléphoné pour changer de débit, j'ai fais le 1014 (appel gratuit) et le lendemain passage au 1024 sans aucuns problèmes...

by
0
Utilisateur anonyme

Client Wanadoo depuis 2000, je n'ai jamais eu le mondre soucis avec eux.
Quand je dépanne à domicile, c'est le même refrain : je dirais que tout le monde paie cher, certes, mais au moins ça marche ! Et si ça marche pas bien, il y a toujours une agence France Télécom avec pignon sur rue.

Quand ils doivent de l'argent, ils savent le redonner sous forme de mois gratuits.
Concernant free ou Alice, ils ont été victimes de leur succès : tarifs alléchants, hotline de merde, le service est en rapport avec leur prestation.

Autre détail provenant d'un technicien télécom : "dans les centraux téléphoniques, là où passent les lignes internet : d'un côté, il y a Orange. Et de l'autre, tous les autres pêle mêle. Faut pas chercher."
0
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 97

bonjour à tous

merci à tous pour vos avis

concernant orange(wanadoo) j'attends toujours le remboursement de plus d'une année sans connexion, aucunes réponses aux courriers meme en AR.
ils sont en tort et ne le reconnaissent pas. (la résiliation a été acceptée l'année derniere, l'accord a été reçu par email alors que nous n'avions pas d'accés etc....... il a fallut qu'on se déplace en agence (pour le savoir) eux ne peuvent jamais rien faire pour notre cas...au tél, c'est sans fin !!!! ) donc orange PLUS JAMAIS.

je vous remercie tous et attends d'autre avis concernant FREE.
0
Utilisateur anonyme

Pour un remboursement de Orange, ça va être dur, je l'ai écrit plus haut.
Ils veulent bien rembourser mais sous forme de mois gratuits. Vu que tu as résilié, ils vont pas se gêner pour t'envoyer bouler.
Mais ça vaut le coup d'insister lourdement.

Mais ils vont te dire : pkoi vous n'avez rien dit pdt votre période de non connexion ?
0
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 97 > Utilisateur anonyme

c'est une histoire sans fin 3X
on a réclamés maintes fois pendant et aprés la résiliation. (courriers perdus, voir jamais eu, recommander non revenus etc..).

merci 3x je crois que j'y serai encore en bataille jusqu'à ma retraite !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

salut
Le seul probleme rencontré, la difficulté pour une personne n'aillant pas l'habitude, d'installer un réseau sans fil
0