Conseil pour changement de FAI
Syria
Messages postés
7325
Statut
Membre
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
bonjour à tous
je veux pas faire de la pub mais j'aimerais avoir vos avis concernant FREE (je suis en cours de changement de FAI)
1) qu'en penser vous ? (dans l'ensemble)
2) pour le tél et l'ADSL et la TV ?
3)quels sont les problémes les plus fréquents ?
(connexion, Freebox, temps affichage de la page, etc...)
4) les problémes administratifs ? (compte bancaire, prélévement abusifs, etc..)
je vous remercie tous pour vos futures réponses.
cordialement
je veux pas faire de la pub mais j'aimerais avoir vos avis concernant FREE (je suis en cours de changement de FAI)
1) qu'en penser vous ? (dans l'ensemble)
2) pour le tél et l'ADSL et la TV ?
3)quels sont les problémes les plus fréquents ?
(connexion, Freebox, temps affichage de la page, etc...)
4) les problémes administratifs ? (compte bancaire, prélévement abusifs, etc..)
je vous remercie tous pour vos futures réponses.
cordialement
A voir également:
- Conseil pour changement de FAI
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
5 réponses
Perso, je ne jure que par Orange
tu peux voir des articles sur les FAI sur Que Choisir
Free: https://www.quechoisir.org/rub-enquete-t631/?id=Ressources:Articles:FAA1B08320747E54C12571370037532B&catcss=TEL000&categorie=NoeudPClassement:80ECC2565681E625C1256F0100348CB8
tu peux voir des articles sur les FAI sur Que Choisir
Free: https://www.quechoisir.org/rub-enquete-t631/?id=Ressources:Articles:FAA1B08320747E54C12571370037532B&catcss=TEL000&categorie=NoeudPClassement:80ECC2565681E625C1256F0100348CB8
Actuellement free est dans le colimateur de plusieurs associations de consommateurs car beaucoup de problèmes chez eux...
Ils ont le plus fort taux de mécontent en ce moment.
Chez Orange (j'en suis) je n'ai aucuns soucis... Une fois (seulement) j'ai téléphoné pour changer de débit, j'ai fais le 1014 (appel gratuit) et le lendemain passage au 1024 sans aucuns problèmes...
by
Ils ont le plus fort taux de mécontent en ce moment.
Chez Orange (j'en suis) je n'ai aucuns soucis... Une fois (seulement) j'ai téléphoné pour changer de débit, j'ai fais le 1014 (appel gratuit) et le lendemain passage au 1024 sans aucuns problèmes...
by
Client Wanadoo depuis 2000, je n'ai jamais eu le mondre soucis avec eux.
Quand je dépanne à domicile, c'est le même refrain : je dirais que tout le monde paie cher, certes, mais au moins ça marche ! Et si ça marche pas bien, il y a toujours une agence France Télécom avec pignon sur rue.
Quand ils doivent de l'argent, ils savent le redonner sous forme de mois gratuits.
Concernant free ou Alice, ils ont été victimes de leur succès : tarifs alléchants, hotline de merde, le service est en rapport avec leur prestation.
Autre détail provenant d'un technicien télécom : "dans les centraux téléphoniques, là où passent les lignes internet : d'un côté, il y a Orange. Et de l'autre, tous les autres pêle mêle. Faut pas chercher."
Quand je dépanne à domicile, c'est le même refrain : je dirais que tout le monde paie cher, certes, mais au moins ça marche ! Et si ça marche pas bien, il y a toujours une agence France Télécom avec pignon sur rue.
Quand ils doivent de l'argent, ils savent le redonner sous forme de mois gratuits.
Concernant free ou Alice, ils ont été victimes de leur succès : tarifs alléchants, hotline de merde, le service est en rapport avec leur prestation.
Autre détail provenant d'un technicien télécom : "dans les centraux téléphoniques, là où passent les lignes internet : d'un côté, il y a Orange. Et de l'autre, tous les autres pêle mêle. Faut pas chercher."
bonjour à tous
merci à tous pour vos avis
concernant orange(wanadoo) j'attends toujours le remboursement de plus d'une année sans connexion, aucunes réponses aux courriers meme en AR.
ils sont en tort et ne le reconnaissent pas. (la résiliation a été acceptée l'année derniere, l'accord a été reçu par email alors que nous n'avions pas d'accés etc....... il a fallut qu'on se déplace en agence (pour le savoir) eux ne peuvent jamais rien faire pour notre cas...au tél, c'est sans fin !!!! ) donc orange PLUS JAMAIS.
je vous remercie tous et attends d'autre avis concernant FREE.
merci à tous pour vos avis
concernant orange(wanadoo) j'attends toujours le remboursement de plus d'une année sans connexion, aucunes réponses aux courriers meme en AR.
ils sont en tort et ne le reconnaissent pas. (la résiliation a été acceptée l'année derniere, l'accord a été reçu par email alors que nous n'avions pas d'accés etc....... il a fallut qu'on se déplace en agence (pour le savoir) eux ne peuvent jamais rien faire pour notre cas...au tél, c'est sans fin !!!! ) donc orange PLUS JAMAIS.
je vous remercie tous et attends d'autre avis concernant FREE.
Pour un remboursement de Orange, ça va être dur, je l'ai écrit plus haut.
Ils veulent bien rembourser mais sous forme de mois gratuits. Vu que tu as résilié, ils vont pas se gêner pour t'envoyer bouler.
Mais ça vaut le coup d'insister lourdement.
Mais ils vont te dire : pkoi vous n'avez rien dit pdt votre période de non connexion ?
Ils veulent bien rembourser mais sous forme de mois gratuits. Vu que tu as résilié, ils vont pas se gêner pour t'envoyer bouler.
Mais ça vaut le coup d'insister lourdement.
Mais ils vont te dire : pkoi vous n'avez rien dit pdt votre période de non connexion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais Wanadoo j'ai déja donné et ils me doivent encore beaucoup d'argent...
merci Stanboot
Jamais eu de blèmes avec Wanadoo.
même quand le problème venait de moi (Carte resau HS)
ils etaient super present et même à m'offrir un mois d'abonnement!
Chez Free ça n'existe pas ...