[msn] ne veux pas marcher
juju84
Messages postés
134
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!!
quand je veux activer msn, une fenétre s'ouvre en me disant que "nous n'avons pa pu vous connécter a windows live messenger, problablement en raison d'un probléme au niveau du service ou de votre conexion internet. assurez vous d'étre connecté a internet" avec un "CODE d'erreur 81000306" avec 3 boutons (dépanner, annuler et aide), quand je fait dépanner, msn ne marche toujours pas et donc msn se redéconécte, de quoi s'agit t'il et est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
merci
quand je veux activer msn, une fenétre s'ouvre en me disant que "nous n'avons pa pu vous connécter a windows live messenger, problablement en raison d'un probléme au niveau du service ou de votre conexion internet. assurez vous d'étre connecté a internet" avec un "CODE d'erreur 81000306" avec 3 boutons (dépanner, annuler et aide), quand je fait dépanner, msn ne marche toujours pas et donc msn se redéconécte, de quoi s'agit t'il et est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
merci
A voir également:
- [msn] ne veux pas marcher
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
As-tu installé un firewall récemment? pouvais-tu te connecter avant? As tu changer un truc matériel ou logiciel? Arrives tu à accéder à internet? est ce que les autres applications web fonctionnent? type skype par exemple. As tu touché à la config?
juju84
Messages postés
134
Statut
Membre
1
je n'est rien fait de tout sa!! et je peut accéder à internet vu que je te répond! lol