Probleme de DNS avec ma console playstation 3

Fermé
1396jerome Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 14 mai 2007 à 14:29
 benjy - 5 oct. 2008 à 13:11
voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3.

J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone "

Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait mon adresse IP mais m'annonce une erreur dns .

Est la je n'arrive plus a rien faire pour la connecté


merci d'avance pour l'aide que vous pourriz m'apporté.
A voir également:

7 réponses

Océanbleu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
14 mai 2007 à 14:40
Salut!

Pour votre prob.,
rendez-vous dans les forums du site : www.thesiteoueb.net,
et posez votre question.

-----------------------------------------------------------------------------------
Adresse-forums: www.thesiteoueb.net/modules/newbb/index.php
-----------------------------------------------------------------------------------
0
es-ce pour un pb dns 80710102
0
benjy > speed 38
5 oct. 2008 à 13:11
oui c'est exactement mon pb que faire? merci
0
salut j 'ai un probleme avec ma ps3 je trouve pas le numero a 4 chiffre de la dns pourriez -vous m aider s.v.p
0
salut j 'ai un probleme avec ma ps3 je trouve pas le numero a 4 chiffre de la dns pourriez -vous m aider s.v.p
0
salut j 'ai un probleme avec ma ps3 je trouve pas le numero a 4 chiffre de la dns pourriez -vous m aider s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j 'ai un probleme avec ma ps3 je trouve pas le numero a 4 chiffre de la dns pourriez -vous m aider s.v.p
0
mon probleme: jéssaye de connecter ma ps3 pa cable ethrnet sur un pc portable avec une clé 3g,déja est-ce possible??
ensuite jai réussi a avoir la bonne adresse ip car lors du teste de connection sa me met réussie mais jai un pb avec le dns ki me di erreur 800....comment faier pour avoir le bon DNS primaire et secondaire??? si kelkun pouvé lexpliké rapidemen sa seré bien gentil,c pour pouvoir jouer a gta 4 en réseau donc c important,merci beaucoup de votre aide;je compte sur vous encore merci
0
o fait jai vista au cas ou sa change kelke chose merci
0