Probleme de DNS avec ma console playstation 3
Fermé
1396jerome
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007
-
14 mai 2007 à 14:29
benjy - 5 oct. 2008 à 13:11
benjy - 5 oct. 2008 à 13:11
A voir également:
- Probleme de DNS avec ma console playstation 3
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Clear dns cache - Guide
7 réponses
Océanbleu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2007
14 mai 2007 à 14:40
14 mai 2007 à 14:40
Salut!
Pour votre prob.,
rendez-vous dans les forums du site : www.thesiteoueb.net,
et posez votre question.
-----------------------------------------------------------------------------------
Adresse-forums: www.thesiteoueb.net/modules/newbb/index.php
-----------------------------------------------------------------------------------
Pour votre prob.,
rendez-vous dans les forums du site : www.thesiteoueb.net,
et posez votre question.
Adresse-forums: www.thesiteoueb.net/modules/newbb/index.php
salut j 'ai un probleme avec ma ps3 je trouve pas le numero a 4 chiffre de la dns pourriez -vous m aider s.v.p
salut j 'ai un probleme avec ma ps3 je trouve pas le numero a 4 chiffre de la dns pourriez -vous m aider s.v.p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon probleme: jéssaye de connecter ma ps3 pa cable ethrnet sur un pc portable avec une clé 3g,déja est-ce possible??
ensuite jai réussi a avoir la bonne adresse ip car lors du teste de connection sa me met réussie mais jai un pb avec le dns ki me di erreur 800....comment faier pour avoir le bon DNS primaire et secondaire??? si kelkun pouvé lexpliké rapidemen sa seré bien gentil,c pour pouvoir jouer a gta 4 en réseau donc c important,merci beaucoup de votre aide;je compte sur vous encore merci
ensuite jai réussi a avoir la bonne adresse ip car lors du teste de connection sa me met réussie mais jai un pb avec le dns ki me di erreur 800....comment faier pour avoir le bon DNS primaire et secondaire??? si kelkun pouvé lexpliké rapidemen sa seré bien gentil,c pour pouvoir jouer a gta 4 en réseau donc c important,merci beaucoup de votre aide;je compte sur vous encore merci
25 avril 2008 à 20:44
5 oct. 2008 à 13:11