Barre d'outils en anglais
VYVFN
Messages postés
26
Statut
Membre
-
VYVFN Messages postés 26 Statut Membre -
VYVFN Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disc dur a été changé et depuis mes barres d'outils sont en anglais sur internet explorer, sur Outlook, et chaque fois qu'une petite fenetre d'infos s'ouvre elle est en anglais, comment mettre en francais
Merci de me répondre.
Mon disc dur a été changé et depuis mes barres d'outils sont en anglais sur internet explorer, sur Outlook, et chaque fois qu'une petite fenetre d'infos s'ouvre elle est en anglais, comment mettre en francais
Merci de me répondre.
A voir également:
- Barre d'outils en anglais
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
4 réponses
bonsoir :
as tu vérifié dans le panneau de configuration que les options régional et linguistique était bien réglé sur français ? cdlt .
as tu vérifié dans le panneau de configuration que les options régional et linguistique était bien réglé sur français ? cdlt .
Après le changement du disque dur, tu ou quelqu'un d'autre à installé Windows. Cette version de Windows est en anglais. Avec l'Edition Familiale Premium, tu ne peux pas le mettre en Français. Il faut soit upgrader pour W7 Intégrale, soit réinstaller avec un DVD W7 FR (avec ta clé W7 à toi, collée sur le bas du PC si c'est un portable ou sur le côté si c'esr un Desktop).