Problème graphique Minecraft

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2014 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 15:34
Bonjour.

Dès qu'un joueur est assez loin sur Minecraft, je ne le vois plus....
De la même façon, dès que je suis un peu loin ,je ne vois plus les écritures sur les panneaux, les échelles se floutent un peu ...

Comment régler cela dans les paramètres?

Merci
A voir également:

1 réponse

a partir d'une certaine distance tu ne voit plus les entité, ce qui est normal (imagine si minecraft devait gérer des milliers d'entiité sur les millers de chunk du monde que tu a visiter ^^).

pour les texte sur les panneau c'est normal que l'on voit pas ce qu'il y a écrit dessus de loin, plus tu est loin moin il y a de pixel qui compose le panneau, donc moin de place pour les écriture qui devienne ilisible, tu vois de loin ce qu'il y a écrit en petit sur un panneau ^^

Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche ^^
Si je ne trouve pas c'est que j'ai pas chercher.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2014 à 20:03
Ok merci , et j'ai un autre problème qui est moins logique : dans les paramètres de Minecraft , j'ai mis le rendu de chunk à 32 (le maximum) et pourtant , quand je me met sur une petit colline , je ne vois pas au loin , voici une photo
http://www.noelshack.com/2014-11-1394661149-2014-03-12-22-51-23.png
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 13:31
C'est normal, il faut bien que ton PC puisse charger ^^ plus tu voit loin plus ton PC met du temps a charger les chunks lointain.
Pour exemple ta vision est comme une pyramide a l'envers : tu voit d'abord 1chunk (celui ou tu est) puis plus loin se rejoute 3chunk, puis plus loin se rejoute 5chunks etc etc...

Par ailleus je ne met pas ma vision aussi loin (mon pc peut le faire tranquille) mais le temps que les chunks charge je ne regarde plus dans cette direction ^^ je met ce parametre seulement quand je veut faire des prises de vue
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 15:34
Mais mon PC est censé pouvoir le faire . .. pourtant j'ai beau attendre sa ne charge pas très loin... Et puis des fois , y'a des chunk de chargé , et quand je les regarde , ils disparaissent --'
0