JAVA
Résolu/Fermé
astérix04
-
astérix04 -
astérix04 -
Bonsoir, je vais de temps en temps sur le site CAN YOU RUN IT ?,pour tester si des jeux passent avec ma config et on me dit que mon java n'est pas jour, ce que je n'arrive pas à faire,j'ai même désinstallé javaupdate ,j'ai regardé si j'avais un pack java , je n'en ai pas , et j'ai reéssayé plusieurs fois, je ne comprends pas il ne veut pas se mettre à jour ça me met échec de mise à jour en principe j'y arrive mais là, je suis sous xp et j'ai vu sur un autre forum qu'on peut l'installer hors connéxion avec le panneau de config java sous xp, mais dans mon systéme je ne vois pas ce panneau spécial java, merçi de votre aide .
A voir également:
- JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
26 réponses
Bonsoir, j'ai essayé un demarrage sans échec avec la touche F9 , ça n'a pas marché ,,mais aussi avec F8-F5 ,je ne me rappelle plus de la touche ,mais je ne sais pas si le probléme vient de mon java ou si c'est le site can you run iit qui déconne ?
je viens de réessayer et on me dit que j'ai la derniére version java déja installée, de toute maniére ce n'est rien, ça ne m'empéche pas d'aller sur le net et de faire tout ce que je veux, merçi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question