[XP] Probleme urgent a l'instalation& arret

Fermé
mike - 14 mai 2007 à 14:01
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 14 mai 2007 à 14:22
un probleme a été détécté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur

recherchez tout virus sur votre ordinateur. supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé.
verifiez votre disque dur afin de vous assurez qu il est correctement configuré et terminé
executez CHKDSK /F pour verifier la presence d un dommage sur votre disque dur puis redemmarez votre ordinateur.


pendant le demarrage du cd windows Xp... pourtant quand j'ai installé fedora ya aucun sousis mais pour windows sa l'apparait.
Je voudrais savoir d'ou provien cette faille et comment reparé ce probleme
mon pc est propre , et la chaleur est Ok.
je voulais aussi signaler un autre probleme desfois mon pc s'eteint subitement et pendant un moment il hors tension.... et cela me fait durant un temps aléatoire... mais sa me le fait beaucoup moin qu'avant.


COrdialement
A voir également:

2 réponses

Océanbleu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
14 mai 2007 à 14:20
Bonjour!

Fait un tour sur le site/adresse:

http://www.infotechnique.ch/contact.php
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
14 mai 2007 à 14:22
slt,
Si tu as deux barettes de ram, essaye d'en enlever une pendant l'install de windows. En general, quand tu ne peux pas installer un windows, c'est souvent une barrette de ram qui a un souci...
bonne chance!!
0