Tabblet (Unknown Device)

RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -  
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une tablette graphique de type Hangwang mais lors de l'installation celui-ci ne le reconnais pas et installe automatiquement "Unknown Device".
J'ai essayé les drivers sur les site web de hangwang à savoir http://www.peninput.com/
et tout les autre pays proposé par celui-ci.
Je sait qu'une fois avant le formatage de mon PC j'avais utilisé DisplayLink pour le faire détecté mais ne fonctionne plus à l'heure actuelle (Software).

Je vais faire un coup de "unknown device identifier"
Voici le report. https://www.casimages.com/f_get.php?f=140312024141558003.txt

J'ai un doute sur Weltrend Semiconductor USB Device j'ai chercher le site officiel sa renvoie sur les PocketPC et les drivers ne fonctionne pas.

Unknown USB Device
Vendor: Unknown
PnpID: VID_15D9&PID_0A4E

Je pense que ce sont les récepteur PIH (Le stylet)

et

Beijing HanwangTechnology USB Device
Vendor: Beijing HanwangTechnology
PnpID: VID_0B57&PID_8401
Device: USB Device
Mais la impossible de faire quoi que ce soit.

J'ai même tenter d'ouvrir la tablette voir si il y avait pas des connectique de mal brancher mais tout à l'ère d'allez. (La tablette n'était plus sous garantie de toute manière.)

Et si je vais voir un réparateur pour combien j'en aurais. (Si le problème est d'ordre logiciel (aidé moi je sait manipulé pas mal de chose sur PC) si le problème est d'ordre matériel alors je serais obligé allez vois un électrotechnicien.)

A voir également:

1 réponse

RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre 5

Oki je suis passer de l'USB3 à l'USB2 y'à déjà un mieux enfin plus ou moins...
J'ai réussi à installer les tout premier drivers. mais une erreur était toujours la.

J'ai donc tenter de mettre des mise à jour plus récente il ma demander d désinstaller les premier drivers et de redémarrer (ce que j'ai fait... Je tente donc d'installer les nouveaux drivers bon même problème qu'avant impossible à détecté et le retour du unknown device et bien sur impossible de remettre les tout premier drivers.... -_-
0