Defaillance d'installation suite a formatage

Bonjour

J'ai un énorme souci, l'autre jour j'ai acheter une clé wifi(hercule) pour la mettre sur mon pc....

Le pc s'est etein tout seul....

impossible rallumer windows xp pro , donc j'ai formater directement dans le bios...

via la disquette de demarage win98...

j'ai qu'une seul partition principal (60go) .....je l'ai suprimé , recrée activer ensuite formater....

une fois tout bien refait je veux relancer avec les disquettes de démarage (les 6 disquettes) mais impossible ....

quand je reboot avec la disquette n°1 il me marque "...BOOT: I/O reading disk PLease insert another disk..."

que faire??

merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. Si tu as Xp tu as pas besoin de ces disquettes, tu mets le cd et tu fais un boot sur le cd, l'installation va se lancer !
    0
    1. comment on fait boot sur le cd directement?

je m'y connais que tres peux en informatique
      0
  2. je vien de faire boot cdrom en cliquant sur F2 mais rien ne se passe à part le fait de me renvoyer au bios ......>....... A/>.......

que faut t'il faire? avant ca lancais directement l'install windows , (page bleu) et ca me demmandais de placer les disquettes une par une ... mais la rien :s
    0
    1. J'ai resolu le probleme prenant un autre cd windows (le mien était vraisemblablement esquinter)

merci quand meme
      0