Defaillance d'installation suite a formatage

David -  
 David -
Bonjour

J'ai un énorme souci, l'autre jour j'ai acheter une clé wifi(hercule) pour la mettre sur mon pc....

Le pc s'est etein tout seul....

impossible rallumer windows xp pro , donc j'ai formater directement dans le bios...

via la disquette de demarage win98...

j'ai qu'une seul partition principal (60go) .....je l'ai suprimé , recrée activer ensuite formater....

une fois tout bien refait je veux relancer avec les disquettes de démarage (les 6 disquettes) mais impossible ....

quand je reboot avec la disquette n°1 il me marque "...BOOT: I/O reading disk PLease insert another disk..."

que faire??

merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Si tu as Xp tu as pas besoin de ces disquettes, tu mets le cd et tu fais un boot sur le cd, l'installation va se lancer !
0
David

comment on fait boot sur le cd directement?

je m'y connais que tres peux en informatique
0
David

je vien de faire boot cdrom en cliquant sur F2 mais rien ne se passe à part le fait de me renvoyer au bios ......>....... A/>.......

que faut t'il faire? avant ca lancais directement l'install windows , (page bleu) et ca me demmandais de placer les disquettes une par une ... mais la rien :s
0
David

J'ai resolu le probleme prenant un autre cd windows (le mien était vraisemblablement esquinter)

merci quand meme
0