Adwcleaner et (ou) spywareblaster ?

mémé Berni -  
 Mémé Berni -
Bonjour,

Peut-on avoir adwcleaner et spywareblaster sur le même PC ?

A voir également:

4 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

A priori oui, puisque Adwcleaner est un outil de diagnostic/nettoyage qui ne fonctionne pas en temps réel, et n'entre donc pas en conflit avec Spywareblaster.

A+
0
Mémé Berni

Ouppps... je me suis trompée, je voulais demander :

Peut-on avoir Adwcleaner et Malwarebyte sur le même PC ?
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

J'avais zappé un truc que Jojo29 a parfaitement noté, Adwcleaner ne se met pas à jour tout seul, cela ne sert donc à rien de le conserver une fois qu'on a nettoyé son PC. Par contre tu peux garder Malwarebytes ;)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Au sujet de Malwarebytes Anti-Malware, le mettre à jour à chaque utilisation.
0

De toute façon il y a un pop-up au démarrage du logiciel si la base de données est périmée :)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

AdwCleaner est régulièrement mis à jour.
Si vous le conservez dans votre ordinateur pour une future utilisation, sa version pourrait être obsolète. Il vaut mieux le désinstaller et conserver son adresse de téléchargement dans vos favoris: http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
Mémé Berni

Merci beaucoup à tous.
0