Recherche de coéquipiers pour Dayz standalone
artdetino13
-
guix732 -
guix732 -
Bonjour, desolais si je n'ai pas posté le topic au bon endroit...
Tout est dans le titre je cherche du monde pour dayz standalone, assez mature si-possible et surtout réglo ( ne pas tirer sur tout ce qui bouge et ne pas maltraiter ceux qui ne sont pas armé ). cherche partenaire avec micro si possible de bon humeur pour pouvoir faire cette aventure à plusieurs c'est beaucoup mieux. Si possible par la suite un compte skype pourrai etre utile.
Jespère avoir des volontaires pour la survie en groupe !
Tout est dans le titre je cherche du monde pour dayz standalone, assez mature si-possible et surtout réglo ( ne pas tirer sur tout ce qui bouge et ne pas maltraiter ceux qui ne sont pas armé ). cherche partenaire avec micro si possible de bon humeur pour pouvoir faire cette aventure à plusieurs c'est beaucoup mieux. Si possible par la suite un compte skype pourrai etre utile.
Jespère avoir des volontaires pour la survie en groupe !
A voir également:
- Recherche de coéquipiers pour Dayz standalone
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut Jérémy ! Si tu as une bonne config' PC et un bon débit tu peux toujours poster une candidature pour rejoindre la team NEMESIS.
Artdetino13
Slt a toi oui pour le pc j'ai tout ce qu'il faut rien a signaler a ce sujet. Comment sa ce passe pour ta candidature ? Cdt
guix732
Slt à vs! Je suis dans le même cas que artdetino, serait-il possible de vous rejoindre également??