[Oblivion] Je ram plus qu'avant

Fermé
josua-ero Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 13 mai 2007 à 23:13
josua-ero Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 18 mai 2007 à 18:07
Bonsoir à tous,

Depuis que je peux faire des screenshots, j'ai été obligé d'enlever des effets car j'avais quelques petits problèmes d'affichages (quand je bandais mon arc on ne voyait ni celui-ci, ni mon bras ni la flèche ...)
Bref, une fois mes graphismes "remis" j'ai aussi téléchargé le dernier pilote de ma CG.
Maitenant que mes graphismes sont un peu moins bons qu'avant, il m'est impossible de rentrer dans une ville tellement je ram, il y a des bugs d'affichages et les "lampadaires" font des flammes pixellées ...

Je pourrais d'ailleurs vous envoyer des screens si besoin.

En fait, depuis que je peux faire ces screens, j'ai une moins bonne qualité graphique et je ram alors qu'avant ce n'étais qu'occasionnel (juste parfois dans les villes) ...

Merci d'avance de vos réponses =)

ps: pensez-vous que le réinstaller soit une bonne solution ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2007 à 00:10
Si c'est un plug-in ou un logiciel de capture d'ecran que tu as installé et qu'il tourne en tache de fond, c'est normal que tu rame plus parcequ'il pompe de la ressource. Pourrais-tu préciser ce que tu veux dire par 'depuis que je peux faire des screenshots"?
0
josua-ero Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
14 mai 2007 à 17:51
"depuis que je peux faire des screenshots" ca veut dire depuis que j'ai remplacé le "ballowscreenshot=0" en "ballowscreenshot=1" ;)

Ce n'est donc pas un logiciel ou quoi que ce soit en plus qui pourrait me faire ramer, de plus j'ai essayé de jouer sans, et ça change rien :/
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2007 à 15:09
ah oui effectivement non dans ce cas c'est pas normal, est-ce que quand tu as installé le dernier pilote tu as bien viré celui d'avant ?
0
josua-ero Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
17 mai 2007 à 13:00
En fin de compte, j'ai enlevé les screens sans le vouloir et quand j'y ai rejoué le lendemain (je l'ai donc éteind entre temps) je ne ramais presque plus en ville, presque comme d'habitude.
Pour mon pilote, non je n'ai pas enlevé celui qui était avant, mais en fait j'avais eu pas mal de problème d'affichage sur Windows alors au lieu d'utiliser mon pilote fourni avec ma CG j'ai téléchargé juste une version complète sur le net et depuis ça marche. Donc je ne pense pas qu'il fallait que j'enlève celui-ci étant donné que c'était le "gros morceau" enfin j'arrive pas à m'expliquer, mais c'était pas une maj ^^

Merci ! =)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 17:25
Bin content que ton problème soit (presque) résolu en tout cas.
a plouche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josua-ero Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
18 mai 2007 à 18:07
Merci !

Peut-être que quand mon pc sera d'humeur ça fonctionnera à nouveau =)
0