Redemarrer firefox
clopinclopan
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis qq tps mon ordi XP, navigateur Mozilla,m'envoie une fenétre de notification disant que la memoire utilisée est "importante" bien que ça marche ...et me conseille de redemarrer Firefox....comment le faire?
Merci d'avance
depuis qq tps mon ordi XP, navigateur Mozilla,m'envoie une fenétre de notification disant que la memoire utilisée est "importante" bien que ça marche ...et me conseille de redemarrer Firefox....comment le faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment redémarrer firefox
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
bonjour
pour redémarrer firefox, tu dois cliquer sur l'icône en orage ( une renard ) sur ton bureau, si tu ne l'as pas, va dans démarrer ----> tous les programmes, et regarde mozilla firefox
Pendant que tu y es, copie firefox et colle le raccourcie dans ton bureau
pour redémarrer firefox, tu dois cliquer sur l'icône en orage ( une renard ) sur ton bureau, si tu ne l'as pas, va dans démarrer ----> tous les programmes, et regarde mozilla firefox
Pendant que tu y es, copie firefox et colle le raccourcie dans ton bureau
Réinitialise Firefox : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29849092-redemarrer-firefox#2