Redemarrer firefox

clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
depuis qq tps mon ordi XP, navigateur Mozilla,m'envoie une fenétre de notification disant que la memoire utilisée est "importante" bien que ça marche ...et me conseille de redemarrer Firefox....comment le faire?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour

pour redémarrer firefox, tu dois cliquer sur l'icône en orage ( une renard ) sur ton bureau, si tu ne l'as pas, va dans démarrer ----> tous les programmes, et regarde mozilla firefox

Pendant que tu y es, copie firefox et colle le raccourcie dans ton bureau
-1
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais mon icone firefox sur le bureau est associée à ma page d'accueil de mon "seveur" mail...QD JEC LIQUE JE VAIS DIRECTEMENT SUR MA PAGE WEBMAIL....C'est volontaire alors...?
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci pour le -1
0
clopinclopan

desolée,n'ai jamais mis de : -1
Ne me suis jamais servi de cette"notation" ,et bien ,je vais le faire et là ça sera moi!
étrange qd méme!
bon,impossible de sortir de + 0 !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0