Norton ne repond plus

Résolu
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, g norton internet securité qui ne ne repond a aucune command. Qd je veux l'ouvrir, rien ne se passe, idem pour le desinstaler, on me dit que le fichier est introuvable alors qu'il est bien present sur l'ordi.
Aussi je pense qu'il n'est plus actif an tant qu'antivirus, que faire Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut !
je ne te conseille pas SYMANTEC norton ! pour moi le meilleur serai
kaspersky antivirus !
a telecharger ici
0
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis d'accord mais norton est deja instalé sur monpc et depuis hier in ne repond plus, donc je voudrai le dsinstaler mais rien a faire , il semble bloqué
0
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

G instalé AVAST, c
omme nouvel antivirus ,mais NORTON est toujours sur le pc et ne veut pas se desinstaler, avez vous une solution, please?
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui, j'en ai une souvent les antivirus symantec ne veulent pas se désinstaller donc voila télécharge ce logiciel :

CLIQUE ICI

Moi aussi j'avais eu ce soucis :P
++

0

merci mais meme avec ca je n'est pas pu le desinstaler, quelle m... ce norton.
Il a fallu passer sous "dos pour le sortir et encore il reste 2- 3 trucs, et depuis g instalé avast qui marche tres bien
0

Ok² ! ba bien jouer alors :) !
SVP mettez votre sujet en tant que résolue ! Allez
@++ tard sur commentcamarche.net :P
0