Launcher
kilian3008
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment (si c'est possible) de récuperer les mods contenus dans un launcher minecraft.
merci d'avance
Je voudrais savoir comment (si c'est possible) de récuperer les mods contenus dans un launcher minecraft.
merci d'avance
6 réponses
-
Il suffit de ce rendre dans le dossier racine de mincraft et d'aller dans le dossier mods
-
Les luncher ne contiennent aucun mods et le dossier .minecraft est le dossier racine de minecraft.
J'aurais besoin de plus d'info de ce que t veut faire car je trouve sa un peu floue ^^
-
Pourquoi ne pas avoir dit plutôt que ce n'était pas le vrai luncher Minecraft, les seul qui pourront t'aider sont sur le forum de Minefield.
-
Oui, merci mais le problème c'est que sur ce launcher il n'y a ni dossier mods (je ne sait même pas s'il y a un dossier racine) et en plus il ce met automatiquement sur le dossier .minecraft (il n'en créer pas un autre!!!) et quand j'essais de faire retour: il me met mes mods personnel que le launcher n'utilise pas!!!
merci pour vos réponses -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne sait pas si vous connaissez mais c est le launcher de minefield.
Lien de téléchargement:
http://www.minefield.fr/download/windows/Minefield.exe
Merci d'avance :) -
Ou, ci ce n'est pas possible je voudrai savoir si il est possible de se connecter sur son propre serveur avec un launcher qui n'est pas le notre.
merci