Plugin pour restaurer une arène
littlejake
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Theorouge -
Theorouge -
Bonjour, je poste ici pour savoir comment font certain serveur pour reload leur arène ( le terrain pour les spleefs ou les arène avec des tnt ).
J'ai pvp arena sur mon serveur j'ai vue que certain serveur parvenais à faire cela avec ce plugin, mais comment font-ils ?
J'ai pvp arena sur mon serveur j'ai vue que certain serveur parvenais à faire cela avec ce plugin, mais comment font-ils ?
A voir également:
- Plugin pour restaurer une arène
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
2 réponses
Bonjour !
N'ayant jamais posséder de serveur moi-même, mais ayant conversé avec un qui en avait, il me semble que tout bêtement il fait une sauvegarde de la map, la met de côté. Puis quand il veut le réutiliser il la remet sur le serveur en annulant l'autre.
Sinon, ils copie un bout de la map ( celle qu'ils veulent garder ) et la recolle un peu après avec un logiciel ...
Je ne suis sûre de rien comme d'habitude ...
En esperant t'avoir aidé.
N'ayant jamais posséder de serveur moi-même, mais ayant conversé avec un qui en avait, il me semble que tout bêtement il fait une sauvegarde de la map, la met de côté. Puis quand il veut le réutiliser il la remet sur le serveur en annulant l'autre.
Sinon, ils copie un bout de la map ( celle qu'ils veulent garder ) et la recolle un peu après avec un logiciel ...
Je ne suis sûre de rien comme d'habitude ...
En esperant t'avoir aidé.
Tu peux faire un système en redstone pour que à la fin du combat ou évent,cela activé des commandes blocks.
Dedans tu met /setblock (nombre de bloc à laquelle tu veux poser*) (le nom en anglais du bloc)
Ex:
/setblock 20 snow va pousser un bloc de neige à 20 blocs au dessus
/setblock -20 snow va pousser un bloc de neige à 20 blocs en dessous
J espère t avoir aide
Dedans tu met /setblock (nombre de bloc à laquelle tu veux poser*) (le nom en anglais du bloc)
Ex:
/setblock 20 snow va pousser un bloc de neige à 20 blocs au dessus
/setblock -20 snow va pousser un bloc de neige à 20 blocs en dessous
J espère t avoir aide