Kali et toshiba x500 Fermé titou - Dernière réponse le 9 mars 2014 2 réponses Bonjour, J'arrive à installer kali sans probleme mais des que je relance la machine, on dirait que le driver de la carte graphique ne fonctionne pas. Que faire? d'avance merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zipe31 Contributeur Salut, Essayer une autre distribution ? Réponse 2 / 2 titou Pour des raison qui me paraissent évidente je ne veux pas installer une autre distribution mais bien celle ci. zipe31 Contributeur Et quelles raisons ? titou connais tu kali? renseignes toi et tu comprendras. titou c'est la seule distrib à proposer ses outils. zipe31 Contributeur Bon, ben tu vas pouvoir faire ton Kali... méro. Bye bye. Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Accès BIOS Toshiba satellite Doug Ordinateur bloqué TOSHIBA leading innovation ODEOZ Problème de son Toshiba 43v5863dg Arno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 titou Pour des raison qui me paraissent évidente je ne veux pas installer une autre distribution mais bien celle ci. zipe31 Contributeur Et quelles raisons ? titou connais tu kali? renseignes toi et tu comprendras. titou c'est la seule distrib à proposer ses outils. zipe31 Contributeur Bon, ben tu vas pouvoir faire ton Kali... méro. Bye bye.