Adobe acrobat 5.0 imprimante distiller

marion 92 -  
 sakina700 -
Bonjour,
Je n'arrive plus a transfomer un document word en pdf avec adobe acrobat 5.0 . j'ai réinstaller et désinstaller 2 fois ADOBE ACROBAT 5.0 mais je n'ai plus l'imprimante distiller dans ma liste d'imprimante que puis je faire ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonsoir Marion,

Je n'ai pas la solution à ton problème mais bon pour éviter que tu soit bloquée, tu peux télécharger CutePDF qui est aussi un programme tout aussi fiable et simple d'utilisation comme Acrobat Distiller permettant la conversion de fichiers Word, Excel ou Powerpoint en PDF en s'appuyant exactement sur les mêmes principes ...
Voici le lien :
http://www.cutepdf.com/download/CuteWriter.exe
J'espère que ça t'aidera ...
En attendant pour résoudre ton problème, je pense que la migration d'adobe acrobat 5 en version 8 et une mise à jour "Windows Update" pourrais résoudre ton problème ...

En tout cas dit nous ce qu'il en est et tiens nous informé de l'évolution des choses! Bon courage Marion !
2
marion92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse , j'ai effectivement dépanner l'utilisateur avec ton lien . cela dit le problême est toujours là. je continue de chercher sur internet une eventuelle solution .
Merci encore.
-1
JC

Bonjour tout le monde,

J'ai remarquer le même problème, c.a.d,
Depuis la mise à niveau d'acrobat vers la version 8.0, je n'arrives plus à imprimer avec "Distiller" de ma version 5.0.
La désinstallation de l'imprimante PDF via le panneau de config. ainsi que la désinstallation et réinstallation du logiciel n'y ont pas aidé.

J'ai télécharger CutePDF Writter, mais j'aimerais pouvoir réutiliser Acrobat Distiller.

Qq'un a une soluce?

Merci d'avance
-1
sakina700

vous devez remplaçer adobe accrobat5.0 par adobe reader 9 et ça iras mieux
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt

moi c'est pareil !!
please...à laide !!!
-2
Allez-Savoir

Mais arretez de chipoter serieux. Il y a theanswer94 qui à proposé une solution message post N°2, alors pourquoi vous chialer avec votre Acorbat Distiller qui ne fonctionne plus ? CutePDF ou Acrobat Distiller il n'y a pas vraiment de différence sachant que les deux font exactement la même chose !

Arretez de demander la même chose à chaque fois ça devient soulant ...
-2
toto

l'imprimante distiller permet d'envoyer des pdf de très haute qualité avec les hirondelles aux imprimeurs ce qui n'est pas le cas des autres générateurs de pdf pour la lecture.!!!
0