Problème de son (Haier W716)

steven-07 Messages postés 70 Statut Membre -  
steven-07 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un nouveau smartphone (Android 4.2.2 ICS, Haier W716).

J'ai écouter de la musique sans écouteurs, grâce a l'haut parleur du téléphone, et ensuite j'ai essayer avec un casque et le son est catastrophique (Aucune basses, chant très bas, parfois petit grésillements ...)

Et j'ai vu que cela était fréquent sur Android, donc j'ai télécharger un egaliseur mais sa change rien (je ne sait pas trop comment config :s)

Donc s'il vous plait aidez moi a résoudre ce problème.
Merci.

PS : J'ai essayer avec un autre casque c'est la même chose.

3 réponses

steven-07 Messages postés 70 Statut Membre 1

S'il vous plaît !!
0
colossiens3

Bonjour,

J'arrive sur ce fil car j'ai exactement le même problème sur le même téléphone, avec un volume sonore très déséquilibré (on entend assez bien l'accompagnement et les choeurs, et quasiment pas le chanteur solo). En communication aussi le son est très mauvais (que ce soit pour entendre ou pour être entendue). En revanche, pas de souci pour écouter la radio. Est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Merci,

Martine
0
steven-07 Messages postés 70 Statut Membre 1

Bonsoir Martine,

Oui j'ai résolu le problème, en fait pour moi cela venait du cable qui reliait les écouteurs (casque) au téléphone.
Et ensuite j'ai installer un boosteur de basses pour augmenter les basses et entendre plus les voix des chanteurs.

Pouvez vous me dire quel genre d'écouteur vous utilisez et quel marque et le model ?

Merci.
0