Led qui clignote !!

Martyrr Messages postés 1 Statut Membre -  
geo trouve-tout Messages postés 409 Statut Membre -
Salutations ! :) alors voila je vous expose mon problème ! ce matin je me suis rendue compte que mon pc ne voulait plus s'allumer ! illico j'ouvre le capot ! et la je constate que la led de la carte mère clignotais ... (fixe 4 clignotement fixe ...) après mainte réflexion j'ai décidé de tester avec aucun périphérique de connecté : toujours le même problème , par la suite je me suis rendu compte que les clignotement s'estompé (3 clignotements puis 2 ...) pour enfin redevenir stable +-20min , une fois stable le pc boot .. cependant il s'éteint violemment lors du chargement de windows .. pour se remettre à clignoter .
J'ai également constaté que quand je lance windows en mode sans échec il ne se coupe pas
ou bien lorsque je lance windows mais en ayant désinstallé mon pilote graphique auparavant ... j'ai donc conclu que le problème venait de ma carte graphique (même si les clignotement recommence a chaque redémarrage.. ) cependant j'ai également tester avec une ancienne alimentation et tous fonctionne normalement !alors j'ai du mal a localiser le problème ..
Quelqu'un a une idée ? :/

merci d'avance !

config : carte mère : M2N32 sli deluxe
graphique : Nvidia GTX 550 ti (msi)
alimentation : Antec 500W
6 GO de ram , 1TO DD

PS : j'ai déjà tester le Clear CMOS ..

1 réponse

geo trouve-tout Messages postés 409 Statut Membre 59

Ben tu as dit que ca marchait bien avec l'ancienne alim, ca peut venir de ton alim alors je pense, non?
0