Injector S

Fermé
cmoa56 - 8 mars 2014 à 18:29
 cmoa56 - 8 mars 2014 à 19:10
Bonjour,

Visiblement le PC d'un ami est victime depuis ce matin d'un cheval de Troie Injector S. Il ne peut plus se connecter sur le net (ce qui n'est pas simple pour faire des recherches afin de se débarrasser de cette cochonnerie!). Du coup, c'est moi qui m'y colle mais je ne trouve rien sur cette version de virus :-( Quelqu'un connait ce cheval? comment s'en débarrasser?

Merci de votre aide!!!!

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
Modifié par cabrier le 8/03/2014 à 18:59
Bonjour,

méchant ce truc !

Peux tu télécharger sur ton PC Combofix ComboFix (de sUBs)
Renomme le et met le sur une clé USB.
Tu essayera de copier le Combofix renommé sur le bureau de ton ami.

Attention ta clé sera infectée, il te faudra donc la formater.

Ensuite fais lui lancer Combofix (ou autre nom) sans rien toucher pendant le scan.

Poste moi le rapport résultant si tu peux le récupérer !

A+

--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
0
Ben je veux bien mais il ne peut pas aller sur le net. Comment faire pour un scan en ligne????
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
8 mars 2014 à 19:05
J'ai modifié mon post, car effectivement s'il ne peut pas aller sur le Net c'est plus coton .

En CD live tu peux lui faire essayer ceci, mais c'est à toi à lui donner le CD gravé !

https://support.kaspersky.com/fr/14540
0
ok bon ben on va voir ce qui est possible, il y a 150 km entre nos deux lieux d'habitation :-(
0
merci en tout cas on se tient au courant
0