Relier une platine CD/DVD Pioneer DV343 à une TV Samsung numériq

katoliv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai une vieille platine CD/DVD Pioneer DV343 sur laquelle je ne peux mettre qu'une péritel (pas de HDMI, USB) et que je souhaiterais brancher à la TV.
Ayant accroché la TV au mur je ne peux plus mettre la prise péritel à l'arrière de la TV
Maintenant je n'ai accés qu'aux branchements sur le côté de la TV (vidéo, AV-IN Audio).
On n'arrive pas à récupérer ni le son ni l'image sur la TV.
Pourriez vous m'aider à comprendre et me dire ce que je dois faire pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Tu peux acheter un cordon péritel--> fiches cinch ( jaune =vidéo, blanche et rouge = les deux canaux audio
Tu branche la péritel à ton lecteur et les fiches au téléviseur
0
katoliv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
On vient d'essayer en enlevant la connective video de la prise péritel et en la branchant directement sur la platine et cela fonctionne.
Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Et merci à toi d'avoir répondu.
0