Spyhunter 4 et Enigma Software Group
Lulute29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
H.A.W.X Messages postés 1275 Statut Membre -
H.A.W.X Messages postés 1275 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci depuis que j'ai téléchargé Spyhunter 4 et que je me suis faite enfler comme beaucoup de gens d'après ce qe j'ai pu lire sur plusieurs forums (ils demandent de payer pour enlever des trucs malveillants qu'eux mêmes ont mis sur mon ordinateur ou quelque chose comme ça ...). bref, je dois m'en débarrasser. J'ai supprimé beaucoup de chose grâce à Malwarebyte et Ccleaner, il ne me reste plus (j'espère) qu'à me débarrasser du fichier "Enigma Software Group" et je ne sais pas comment faire ça convenablement...
Merci d'avance !
Lulute
J'ai un souci depuis que j'ai téléchargé Spyhunter 4 et que je me suis faite enfler comme beaucoup de gens d'après ce qe j'ai pu lire sur plusieurs forums (ils demandent de payer pour enlever des trucs malveillants qu'eux mêmes ont mis sur mon ordinateur ou quelque chose comme ça ...). bref, je dois m'en débarrasser. J'ai supprimé beaucoup de chose grâce à Malwarebyte et Ccleaner, il ne me reste plus (j'espère) qu'à me débarrasser du fichier "Enigma Software Group" et je ne sais pas comment faire ça convenablement...
Merci d'avance !
Lulute
A voir également:
- Spyhunter 4 et Enigma Software Group
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gd group - Forum Vos droits sur internet