Problème au démarrage avec un SSD
Fermé
Rhysis3011
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 31 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
-
8 mars 2014 à 13:47
kikio - 2 mai 2014 à 11:20
kikio - 2 mai 2014 à 11:20
A voir également:
- Problème au démarrage avec un SSD
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
8 mars 2014 à 19:34
8 mars 2014 à 19:34
Bonjour
Il semble que le disque ssd etait configuré en cache, et qu'il ne l'est plus.
Il faudrait , sous windows , lancer Intel Rapid Storage Technology et aller sur Accelerate tab.
Click Enable acceleration.
ca devrait retablir le cache.
Avant tout ca , pour confirmer, il faudrait poster l'image du gestionnaire de disques, et celle de la page principale de Intelrapid Storage technology
Il semble que le disque ssd etait configuré en cache, et qu'il ne l'est plus.
Il faudrait , sous windows , lancer Intel Rapid Storage Technology et aller sur Accelerate tab.
Click Enable acceleration.
ca devrait retablir le cache.
Avant tout ca , pour confirmer, il faudrait poster l'image du gestionnaire de disques, et celle de la page principale de Intelrapid Storage technology
rc2810
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
5
8 mars 2014 à 14:13
8 mars 2014 à 14:13
Question , ton OS est-il bien installer sur le SSD ?
Tchoalien
Messages postés
69
Date d'inscription
samedi 20 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
6
8 mars 2014 à 18:04
8 mars 2014 à 18:04
Comme le dit rc2810, ton OS est-il installé sur le SSD ? Si oui, a tu vérifié l'ordre de boot dans le BIOS ?
Rhysis3011
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 31 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
8 mars 2014 à 20:21
8 mars 2014 à 20:21
Problème réglé !
Au démarrage, j'ai fait Ctrl I, j'ai ainsi rétabli le truc à Non RAID, et ensuite j'ai pu lancer l'accélération depuis Intel Rapid Storage Technology.
Merci beaucoup.
Au démarrage, j'ai fait Ctrl I, j'ai ainsi rétabli le truc à Non RAID, et ensuite j'ai pu lancer l'accélération depuis Intel Rapid Storage Technology.
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question