Z.A et avast ou Z.A seul ?

Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

J'viens d'instaler Zone Alarm et j voudrais savoir si il faut absolument instaler Avast (comme ils se completent d'apres ce qu g lu) ou alors delaissé avast et activer l'antivirus de Zone Alarm ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Ils se completent, mais ont deux fonctions differentes

ZA --. pare-feu
Avast --. anti-virus

Donc, faut les 2
0
fangta Messages postés 142 Statut Membre 21

Mieux vaut installer les 2. Mais je pense que tu va vite te lasser de ZA XD
0
Diambars Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Et l'antivirus de ZA est payant alors qu'Avast est gratuit
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Tu peux me dire ou tu as vu que ZA etait un anti virus payant ?
syp
0
Diambars Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Zone alarm est payant. Il n'y a que ZoneAlarm firewall qui est gratuit et encore c'est une version light de ZoneAlarm Pro.

Bien sur il existe des periode d'essai gratuite pour ces version.
Voici l'adresse pour les prix et les logiciels ZoneAlarm

https://www.zonealarm.com/
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Diambars Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
Merci
A++
0
Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre 8

Merci pour vos reponses^^

Mais n'est il pas plus judicieux d'activer l'antivirus de Z.A que d'instaler un 2eme logiciel de securité (relativement) lourd, ça serait benefique pour moi car j'ai l'impression d'avoir un pc fragile ou mal conçu:
Svchost me bouffe bcp de ressource ou alors bitdefender qui ne ve pas se desinstaler...
C'est vraie qu'en lisant certains sujets j'ai eu l'impression que l'association ZA-avast est plus sure, mais je demande confirmation avec explication svp.

J'mis connai pas trop en info et j voudrais comprendre ^^ merci
0

Avast + Kerio

Tout Gratos

Et ça roule

A+
0