Z.A et avast ou Z.A seul ?
Snäkèm
Messages postés
159
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
J'viens d'instaler Zone Alarm et j voudrais savoir si il faut absolument instaler Avast (comme ils se completent d'apres ce qu g lu) ou alors delaissé avast et activer l'antivirus de Zone Alarm ?
merci d'avance
J'viens d'instaler Zone Alarm et j voudrais savoir si il faut absolument instaler Avast (comme ils se completent d'apres ce qu g lu) ou alors delaissé avast et activer l'antivirus de Zone Alarm ?
merci d'avance
A voir également:
- Z.A et avast ou Z.A seul ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
4 réponses
Salut
Ils se completent, mais ont deux fonctions differentes
ZA --. pare-feu
Avast --. anti-virus
Donc, faut les 2
Ils se completent, mais ont deux fonctions differentes
ZA --. pare-feu
Avast --. anti-virus
Donc, faut les 2
Bonjour,
Et l'antivirus de ZA est payant alors qu'Avast est gratuit
Et l'antivirus de ZA est payant alors qu'Avast est gratuit
Bonjour,
Zone alarm est payant. Il n'y a que ZoneAlarm firewall qui est gratuit et encore c'est une version light de ZoneAlarm Pro.
Bien sur il existe des periode d'essai gratuite pour ces version.
Voici l'adresse pour les prix et les logiciels ZoneAlarm
https://www.zonealarm.com/
Zone alarm est payant. Il n'y a que ZoneAlarm firewall qui est gratuit et encore c'est une version light de ZoneAlarm Pro.
Bien sur il existe des periode d'essai gratuite pour ces version.
Voici l'adresse pour les prix et les logiciels ZoneAlarm
https://www.zonealarm.com/
Merci pour vos reponses^^
Mais n'est il pas plus judicieux d'activer l'antivirus de Z.A que d'instaler un 2eme logiciel de securité (relativement) lourd, ça serait benefique pour moi car j'ai l'impression d'avoir un pc fragile ou mal conçu:
Svchost me bouffe bcp de ressource ou alors bitdefender qui ne ve pas se desinstaler...
C'est vraie qu'en lisant certains sujets j'ai eu l'impression que l'association ZA-avast est plus sure, mais je demande confirmation avec explication svp.
J'mis connai pas trop en info et j voudrais comprendre ^^ merci
Mais n'est il pas plus judicieux d'activer l'antivirus de Z.A que d'instaler un 2eme logiciel de securité (relativement) lourd, ça serait benefique pour moi car j'ai l'impression d'avoir un pc fragile ou mal conçu:
Svchost me bouffe bcp de ressource ou alors bitdefender qui ne ve pas se desinstaler...
C'est vraie qu'en lisant certains sujets j'ai eu l'impression que l'association ZA-avast est plus sure, mais je demande confirmation avec explication svp.
J'mis connai pas trop en info et j voudrais comprendre ^^ merci