Problème carte SanDisk sur Galaxy note

Haribo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai copié des films sur une carte SanDisk 64 go, à partir des DVD que j'avais chez moi . J'ai mis la carte dans ma tablette puis j'ai telechargé plusieurs explorateur de fichiers pour lire mes films mais ils me mettent tous des trucs du genre " impossible de lire cette vidéo " y en a même un qui parle d'une "acquisition de licence échoué" .Bref ,j'ai essayé plein de trucs et sa marche pas .
À l'aide !
Et MERCI D'AVANCE !!
P.S: J'ai une tablette Samsung Galaxy note 08 GT-N5110
A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour,
D'abord, je ne comprend pas pourquoi tu as téléchargé des explorateurs de fichiers !? (Un explorateur de fichiers ne sert pas à lire des fichiers mais à visionner les emplacements, à déplacer ...)
Il faut que tu télécharges des lecteurs vidéos sur play store. Logique non ?
:)--
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions.
Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM
0
Haribo

Ouai bah en faite j'ai telechargé des explorateur de fichier parce que je trouvais pas la carte sd , mais après j'ai telechargé un lecteur de vidéo sur play store mais il pouvait pas non plus lire les films.
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Tu peux me dire le format (ex:mp3 , .avi) des vidéos . ^^
0
Haribo29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je connais pas vraiment le format , ces des film que j'ai juste copié j'y est pas touché.
je suis pas douée...
0

Fait clique droit sur le fim (sur PC) --> Propriétés--> et regarde à : Type du fichier= ........?
0
Haribo29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas type de fichier y a juste :
type:fichier
0