Probleme avecc parcourir pour chercher dans s

Résolu/Fermé
lefonoob Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 13 mai 2007 à 17:35
 Kolovi - 13 juil. 2007 à 22:41
bonjour a tous je sais pas si c' est le bon endroit ou je post mais il me semble que c' est lui j' ai petit probleme je n' arrive plus a faire parcourir

exemple: je vais sr hotmail je pren parcourir pour joindre un fichier mais il ne se passe rien meme pour les skyblog ou les site quand je clique sur parcourir rien ne se passe svp repondez vite je voudrais absolument savoir pk ?

7 réponses

Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas ...
Mais tu devrais upgrader ton firefox à la version 2.0.0.3 ... La branche 1.5 est ancienne maintenant et ne sera plus longtemps supportée par la fondation mozilla ... Peut être que ça résoudra ton problème ... En tous cas si tu n'as pas la dernière version du logiciel tu auras du mal à trouver de l'aide :s

bon courage

Pierre
0
lefonoob Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
13 mai 2007 à 18:17
ok merci jvai essayer
0
lefonoob Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
13 mai 2007 à 18:34
toujours la meme chose j' ai télecharger la nouvel version de firefox rien a changer j' ai toujours mes marques pages rien a changer je n' ai plus la ptite barre de recherche gogle rien a changez je n' arrive toujours pas a faire parcourir et jsai pa di tous pk mais le seul prob que mon ordi reconnait c' est quand je le demarre il me dise qu' il manque 3 dll mais je ne pense pas que c' est sa le probleme
0
J'avoue que je sais pas du tout :s
Tu as redémarré le pc après avoir installé firefox 2 ? C'est possible que l'autre version soit restée en mémoire... Est ce que tu as désinstallé l'ancienne version 1.5 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefonoob Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
13 mai 2007 à 19:07
merci pierre sa marche est la nouvelle version est plutot bien en+ je me disai bien merci beaucoup je pense que se forum aura aider beaucoup de gens car j' ai vu le meme probleme dans d' autre topic
0
super ^^
bonne soirée

Pierre
0
J'ai le même problème et dans ajout et supression des programme je ne voit pas mozila firefox 1.5
j'ai tout simplement telecharger le 2004 et installer je sais pas si la 1.5 est tjrs présente mais avec la 1.5 je navait pas de prob avec le 2004 tjrs.
0