Probleme avecc parcourir pour chercher dans s
Résolu/Fermé
lefonoob
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
-
13 mai 2007 à 17:35
Kolovi - 13 juil. 2007 à 22:41
Kolovi - 13 juil. 2007 à 22:41
A voir également:
- Probleme avecc parcourir pour chercher dans s
- Parcourir un Dbgrid en delphi - Forum Delphi
- Je n'arrive pas à parcourir mes documents - Forum Gravure
- Tiktok parcourir en tant qu'invité - Accueil - TikTok
- AngularJS Parcourir un retour JSON ✓ - Forum Javascript
- Philips 46PFL7605H (parcourir son pc) - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas ...
Mais tu devrais upgrader ton firefox à la version 2.0.0.3 ... La branche 1.5 est ancienne maintenant et ne sera plus longtemps supportée par la fondation mozilla ... Peut être que ça résoudra ton problème ... En tous cas si tu n'as pas la dernière version du logiciel tu auras du mal à trouver de l'aide :s
bon courage
Pierre
Mais tu devrais upgrader ton firefox à la version 2.0.0.3 ... La branche 1.5 est ancienne maintenant et ne sera plus longtemps supportée par la fondation mozilla ... Peut être que ça résoudra ton problème ... En tous cas si tu n'as pas la dernière version du logiciel tu auras du mal à trouver de l'aide :s
bon courage
Pierre
lefonoob
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
1
13 mai 2007 à 18:17
13 mai 2007 à 18:17
ok merci jvai essayer
lefonoob
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
1
13 mai 2007 à 18:34
13 mai 2007 à 18:34
toujours la meme chose j' ai télecharger la nouvel version de firefox rien a changer j' ai toujours mes marques pages rien a changer je n' ai plus la ptite barre de recherche gogle rien a changez je n' arrive toujours pas a faire parcourir et jsai pa di tous pk mais le seul prob que mon ordi reconnait c' est quand je le demarre il me dise qu' il manque 3 dll mais je ne pense pas que c' est sa le probleme
J'avoue que je sais pas du tout :s
Tu as redémarré le pc après avoir installé firefox 2 ? C'est possible que l'autre version soit restée en mémoire... Est ce que tu as désinstallé l'ancienne version 1.5 ?
Tu as redémarré le pc après avoir installé firefox 2 ? C'est possible que l'autre version soit restée en mémoire... Est ce que tu as désinstallé l'ancienne version 1.5 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lefonoob
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
1
13 mai 2007 à 19:07
13 mai 2007 à 19:07
merci pierre sa marche est la nouvelle version est plutot bien en+ je me disai bien merci beaucoup je pense que se forum aura aider beaucoup de gens car j' ai vu le meme probleme dans d' autre topic