Samsung Galaxy ace: forcer la fermeture s'éteint tout seul
Radioactive
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Radioactive Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Radioactive Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy ace S5830. Il s'éteint et s'allume tout seul de plus, il m'affiche un message :
"Désolé ! Fermeture soudaine de l'application [...] Forcer la fermeture"
et je suis obligé de le faire et quelque seconde après il m'envoie encore ces messages et s'éteint. J'ai essayé de le réinitialiser mais ça ne marche pas... Je dois encore le garder 1 mois et je change ensuite de portable; Quelqu'un à une solution s'il vous plait ?
"Désolé ! Fermeture soudaine de l'application [...] Forcer la fermeture"
et je suis obligé de le faire et quelque seconde après il m'envoie encore ces messages et s'éteint. J'ai essayé de le réinitialiser mais ça ne marche pas... Je dois encore le garder 1 mois et je change ensuite de portable; Quelqu'un à une solution s'il vous plait ?
A voir également:
- Samsung Galaxy ace: forcer la fermeture s'éteint tout seul
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bonjour, désolé de ne pas répondre plus tôt :
C'est les applications E-mail ; Google ; Message qui forcent l'arrêt
C'est les applications E-mail ; Google ; Message qui forcent l'arrêt
Je ne sais pas quoi te répondre car en plus tu l'as déjà réinisialiser .Si tu as une carte SD insérée dans ta tablette, elle en ai peut-être la cause.
Alors je te conseille de la formater avec ton PC.
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Qui a dit Problèmes ?! Dit Solution trouvée!
Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Alors je te conseille de la formater avec ton PC.
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Qui a dit Problèmes ?! Dit Solution trouvée!
Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Le problème c'est que je n'ai plus le câble pour le brancher à l'ordinateur. Merci quand même, je le chercherai et le formaterai avec le pc mais sinon tant pis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question