Problème d'installation FrameWork 4 sur Vista

aresta Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème d'installation de frame work 4 sur Vista.

Je l'ai télécharger sur le site, lancer l'installation elle télécharge les composants parfaitement mais lors de leur installation la barre de chargement n'évolue pas ( même apres 3h30 d'attente).

Je viens vous demander de l'aides car j'ai effectué quelques opérations décrites dans les forum mais rien ne résout mon probleme.

Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est ce que tu est sur mise a jour automatique ?
Est ce que tu as essayé avec Dial-a-fix ?
N'essaie pas d'installer le Net frame Work 4 maintenant.
0
aresta Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour Dial a Fix lors du lancement j'ai un message d'erreur comme quoi il est pas fait pour vista
Et pour framework 4 il c'est installé tous seul pendant mise à jour update (c'est une des seul mise a jour qui c'est installé)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que tu as le DVD de ton Vista ?
Car tu peut avoir de fichiers endommagés sur ton système.
0
Aresta

bjr

Désolé de cette réponse tardive

Concernant FrameWork4 il marche et les mise a jour windows ( vista) se mette à jour aussi

Par contre j'ai toujours une centaine de mise à jour que ne marche pas avec tjr le meme code d'erreur

Voila
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,

C'est bizarre.
Je finis par me demander si tu ne serais pas infecté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE.
Ben peut être pas infection mais fichiers Windows endommagés.

@ aresta.
Vois ceci.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/deployment/update/windows-update-troubleshooting
0
Aresta

d'accord merci je vais essayer de faire ca ce week end =)
0
aresta

Bonjour

Vois ceci.
http://support.microsoft.com/kb/2509997/fr

Concernant ceci j'ai essayer les 7 première méthode et rien ne marche pour celle qui suive il me demande d'être en mode utilisateur et pourtant je n'est qu'une seul session (et je suis l'utilisateur).

Maintenant j'ai un petit logo sur le bouton arrêt du pc (démarrer arret) le logo il y a des mise a jour quand je clik dessus le pc ferme Windows et affiche 119 mise a jour mais s'éteint directement sans même effectué les mise à jours
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,

@ aresta

Tu devrais utiliser les termes précis qui s'appliquent à ton compte.
Lis ce qui suit pour t'éclairer...

Qu'est-ce qu'un compte d'utilisateur ?

Un compte d'utilisateur est un ensemble d'informations qui indique à Windows les droits d'utilisateurs et autorisations d'accès qu'une personne possède sur un ordinateur.
Le compte d'utilisateur enregistre le nom d'utilisateur, le mot de passe et un numéro unique qui identifie ce compte.

Qu'est-ce qu'un compte d'utilisateur standard ?

Un compte d'utilisateur standard permet à un utilisateur d'utiliser la plus grande partie des fonctionnalités de l'ordinateur, mais il exige de lui qu'il demande une autorisation d'un administrateur pour pouvoir effectuer des modifications qui affectent d'autres utilisateurs ou la sécurité de l'ordinateur.
Avec un compte standard, vous pouvez utiliser presque tous les programmes installés sur l'ordinateur, mais pas installer ou désinstaller des logiciels et des matériels, supprimer des fichiers nécessaires au fonctionnement de l'ordinateur ou modifier des paramètres qui affectent d'autres utilisateurs. Par ailleurs, certains programmes peuvent vous demander de fournir un mot de passe administrateur pour que vous puissiez effectuer certaines tâches.

Qu'est-ce qu'un compte d'administrateur ?

Un compte d'administrateur est un compte d'utilisateur qui permet d'effectuer des modifications affectant d'autres utilisateurs. Les administrateurs peuvent modifier des paramètres de sécurité, installer des logiciels et des matériels, et accéder à tous les fichiers de l'ordinateur. Ils sont également habilités à modifier d'autres comptes d'utilisateurs.
Lorsque vous configurez Windows, vous êtes tenu de créer un compte d'utilisateur. Ce compte est un compte d'administrateur qui vous permet de configurer l'ordinateur et d'installer tous les programmes souhaités. Une fois l'ordinateur configuré, nous vous recommandons d'utiliser un compte d'utilisateur standard pour vos opérations quotidiennes. Pour maintenir la sécurité, il est préférable d'utiliser un compte d'utilisateur standard à la place d'un compte d'administrateur.

Source : Aide et support Windows sur mon Dell (Windows Vista).
0

Pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de ton pc et voir tous les droits, tu doit être l'administrateur du pc

Perso je pense que tu devrais réinstaller ton système, tu peut avoir des fichiers endommagés sur le système ce qui l'empêche de bien fonctionner.
Et puis Vista a toujours été depuis son lancement un système foireux a nombreux problèmes.
0