Serveur Minecraft qui bug!!
tigl
Messages postés
36
Statut
Membre
-
tigl Messages postés 36 Statut Membre -
tigl Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un serveur Minecraft qui fonctionnait très bien, les gens se connectaient sans problème avec l'ip de mon ordi (je l'héberge moi même) et la, je viens de changer d'ordi, et l'ip de cet ordi est EXACTEMENT la même que celle de l'autre ordi °O° et le dossier du serveur a été copié collé depuis l'autre ordi, donc les configs ne sont pas les problèmes! Les ports correspondants sont ouverts, aucun problème là dessus... Pourtant quand je regarde le statut du serveur, ça me met "HORS LIGNE"...
Merci.
j'ai un serveur Minecraft qui fonctionnait très bien, les gens se connectaient sans problème avec l'ip de mon ordi (je l'héberge moi même) et la, je viens de changer d'ordi, et l'ip de cet ordi est EXACTEMENT la même que celle de l'autre ordi °O° et le dossier du serveur a été copié collé depuis l'autre ordi, donc les configs ne sont pas les problèmes! Les ports correspondants sont ouverts, aucun problème là dessus... Pourtant quand je regarde le statut du serveur, ça me met "HORS LIGNE"...
Merci.
A voir également:
- Serveur Minecraft qui bug!!
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
l'ip de cet ordi est EXACTEMENT la même que celle de l'autre ordiL'ip c'est l'adresse de ton réseau c'est normal quel ne change pas car tu as toujours le même réseau
Ce qui a changé c'est l'adresse mac (unique à chaque ordinateur) et qui est insignifiante pour ton serveur
J'ai essayé d'ouvrir des ports sur la freebox en utilisant donc TCP & UDP avec la redirection vers mon IPV4 comme je fais toujours, mais personne ne peut se connecter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
connexion entrant:
port>TCP>autoiser
port>UDP>autoriser
pareil pour sortant.
Les options à gauche ne fonctionnent pas, l'antivirus les gère, je ne peux pas cliquer dessus, c'est pas des liens...
http://img102.xooimage.com/files/e/b/0/capture-4470b0e.png