Probleme galaxy ace gt s 5830i tony88 - Dernière réponse le 7 mars 2014 1 réponse Bonjour a tous. Lorsque j'allume mon il s'allume normalement come d'abitude, mai écran noir. lorsqu'on le mais au soleil ou avec une lampe on voit un peu, mais pas beucoup. A l'aide svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, alors d'après ce que je viens de lire, je pense que le rétro éclairage de l'écran est HS. La question à se poser peut on le changer/réparer ? Oui, mais est ce que cela coutera plus ou moins chère que de changer de téléphone ? Ca s'est une autre question :D Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, alors d'après ce que je viens de lire, je pense que le rétro éclairage de l'écran est HS. La question à se poser peut on le changer/réparer ? Oui, mais est ce que cela coutera plus ou moins chère que de changer de téléphone ? Ca s'est une autre question :D